Installer et jouer au Sims 3 sur netbook?

Riri Leon Messages postés 2 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J aimerais savoir si je peux installer et jouer au sims 3 sur mon netbook!
Je pense qu'il a les capacités suffisantes pour jouer mais je n en suis pas sure car je ne suis pas tres forte dans le domaine informatique donc je ne peux pas comprendre. J ai acheté mon pc netbook de 10'' il y a moins de 5 jours a Paris, je sais seulement qu'il a assez de la mémoire et qu'il est équipé de seulement 2 barette de RAM, je suppose que c'est la derniere version des netbook de marque SAMSUNG donc voila j en sais pas plus! Je ne sais pas si je pourrais jouer au sims 3 qui est mon jeu préféré donc merci de bien vouloir m aider... :)

A voir également:

2 réponses

skizorager Messages postés 26 Statut Membre 2

voici ce qu'il faut pour y jouer :

Config minimum : Windows XP SP2/Vista - Processeur Pentium IV 2 Ghz ou équivalent - 1 Go de RAM - 7 Go d'espace disque - Carte graphique 128 mo

Peut-etre peux tu fournir le modele de ton netbook ? A premiere vue je dirais oui il en est capable. Le seul point dont je doute est la résolution d'écran ^^.
0
Riri Leon Messages postés 2 Statut Membre

Merci c est gentil.. Pour le modele bah c un LC110 SAMSUNG c est ce qui est marqué au dos
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

tu es sûr de la référence ???

je trouve Samsung NC110
https://www.grosbill.com/4-samsung_netbook_nc110_noir-131207-ordinateurs-netbook
Intel Atom N455 1.66 GHz , 1 Go RAM, 250 Go - 10,1" Azerty français, Windows® 7 Edition Starter
Contrôleur graphique Intel GMA 3150

les Sims 3 ne vont pas passer

à+
0