A voir également:
- Problème avec mon mediadisk fx series 1Tb
- Casio fx-92 affichage décimal ✓ - Forum calculatrices
- Transformer un calculs en écriture décimal. - Forum calculatrices
- Obtenir un affichage décimal sur ma Casio fx 92 ✓ - Forum calculatrices
- Utorrent films et séries - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
2 réponses
j'ai bien-sur déjà essayé en changeant les câbles de connexion entre ma télé et la DD multimédia. J'en ai même essayé plusieurs, mais rien a faire.
A travers la neige de l'écran j'entre-aperçois l'image du DD très brouillée, absolument illisible. De mémoire je suis allée sur le dossier musique avec la télécommande et là miracle, le son fonctionne ! mais pas d'image du tout :(
Toute suggestion est bonne à prendre ! Merci de votre aide
A travers la neige de l'écran j'entre-aperçois l'image du DD très brouillée, absolument illisible. De mémoire je suis allée sur le dossier musique avec la télécommande et là miracle, le son fonctionne ! mais pas d'image du tout :(
Toute suggestion est bonne à prendre ! Merci de votre aide
Salut j'ai aussi ce Disque dur externe depuis noel, j'ai mis tous mes films dessus en le branchant sur le port USB de ma télé je peut regarder nickel mais quand je le branche sur le port HDMI pour pouvoir utiliser la petite telecomande fournie j'arrive plus a rien, j'ai toujours pareil la page qui propose HDD USB CARTE Configuration et quand je veut entrer dans n'importe lequel ca me met qu'aucun peripherique n'est trouvé. HELP ME !