Je ne vois plus les vidéo sur youtube !!!
Résolu/Fermé
yo6440
Messages postés
450
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, à tous , comme le titre l'indique , je ne vois plus les vidéo sur youtube , pourtant j'ai l'impression de ne rien avoir enlevé , j'ai toujours Adobe reader player , que j'ai désinstaller et réinstaller , voila !!! merci d'avance
27 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Excuse-moi, clique sur ? , etc...
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
Un jours sa va s'arranger ses simplement ta cart pcq tu a etaindut ton orditnateur forcé
t'inquiet jais eu le maime probleme et sa ses raigler !:P -
dsl , tu as raison !!! je reprends : j'ai adobe flash player 10 et adobe reader x , parcontre je ne sais pas pas adblock ( j'ai l'impression de ne pas l'avoir ) est ce que je dois le télécharger et l'installer ???
-
je vais te paraitre ridicule , mais je n'ai pas de ? sur ma page d'accueil .
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
On s'y retrouve plus ici ! Je vais alerter les modérateurs concernant ce lien.
"Williamvol" si tu as un problème, créé un topic, ici on traite déjà un problème !
Yo6440, as-tu essayé avec un autre navigateur ? Et, as-tu essayé d'enlever divers fichiers temporaires etc.. ? -
Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle --> flash player.
Redémarre, ensuite va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player pour Firefox.
-
Fais Ctrl+Alt+supp, onglet processus, vois s'il y a un processus qui concerne un navigateur et clique sur terminer le processus.
Ensuite, va supprimer le dossier flash, lance CCleaner pour un nettoyage et installe flash Player.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
Ouvre firefox, clique sur +redémarrer avec les modules complémentaires désactivés et poursuivre en mode sans échec.
-
Regarde dans la barre de menus, juste à côté de outils.
-
Ferme firefox, ouvre-le de nouveau, outils, modules complémentaires, onglet plugins, active-les tous.
Vérifie si tu peux toujours visualiser les vidéos.
-
OK, mais tu es possiblement encore avec firefox en mode sans échec.
Ferme firefox, ouvre-le de nouveau, outils, modules complémentaires, onglet plugins, active-les tous et vérfie de nouveau.
-
-
Pour en être sûr --> As-tu fermé firefox et l'ouvrir de nouveau ?
Aussi dans les plugins, si tu ne vois que les cases désactiver, c'est correct.
Par contre, si tu vois des cases activer, il faut cliquer pour l'activer.
-
Je viens d'éteindre Firefox et redémarrer mais malheureusement , Youtube ne fonctionne plus , il faut que je refasse l'étape du début et la , ça re fonctionne concernant les plugins , c'est bien marqué "désactivé"
-
Clique sur outils, modules complémentaires, onglet extensions, désactive un module à la fois et vois celui qui cause le problème.
-
Je n'ai que deux modules qui me laissent le choix de les désactivé
adblock plus 1.3.9 et feedback 1.1.2 sinon pour les autres , il n'y a que le choix de les supprimer . -
-
c bon j'ai trouvé , je l'avais désactivé ds la barre des taches .
-
- 1
- 2
Suivant