Boitier storm sniper

dragonrpg -  
 dragonrpg -
bonjour, je viens d'acheter un lecteur de carte mémoire interne (multi format) qui fait la taille d un lecteur disquette. Et la lors du montage sur le boitier cooler master storm sniper j enlève le cache taille lecteur disquette et rien, la cage derrière est au format d un lecteur dvd... j ai eu beau chercher je sais pas comment faire tenir mon lecteur multicarte dedans... j ai eu aucun autre accessoire avec mon boitier pour cela, donc je suis un peu dégouté, est ce normal, ou y a t il une truc que j ai loupé?
d'avance merci pour votre aide.

5 réponses

dragonrpg

bon ben mon lecteur de marque herden a marché une fois, et depuis plus rien, donc finalement c est pas bien grave si je peux pas l installer.... matos de merde heden apparemment ^^
0
rlo

Bonjour,

Le boitier Storm Sniper est vendu avec un adaptateur 5 1/4 vers 3 1/2 (deux plaques métalliques). Je les ai utilisées pour monter mon SSD.
0
dragonrpg

bizzare je les ais pas vue, je vais retourner farfouiller dans le carton que j ai gardé j'ai du passer a coter, merci pour l'infos.
0
rlo

Excuse moi, c'est pour passer de 2 1/2 à 3 1/2..j'suis un vrai boulet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dragonrpg

effectivement c'est pas ça... bon ben je suis obligé de créer moi même un adaptateur apparemment . La c'est le seul defaut gênant que je viens de remarquer sur ce boîtier et impossible de trouver a acheter un adaptateur rack de 5.25 pouvant maintenir un 3.5"... bizzare...
0