Nouvelle télé plus hdmi !
pimouse059
Messages postés
565
Statut
Membre
-
raphael393 Messages postés 127 Statut Membre -
raphael393 Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai reçu ma nouvelle télé panasonic txlf32s20 et quand je branche mon disque dur multimédia storex mpix 358hd en hdmi j'ai un gros souci rien ne s'affiche c'est noir , et un moment j'ai réussi a avoir une image bleu avec le menu mais rien a faire , je l'ai brancher en péritel et il fonctionne nickel comment faire ?
merci beaucoup .
j'ai reçu ma nouvelle télé panasonic txlf32s20 et quand je branche mon disque dur multimédia storex mpix 358hd en hdmi j'ai un gros souci rien ne s'affiche c'est noir , et un moment j'ai réussi a avoir une image bleu avec le menu mais rien a faire , je l'ai brancher en péritel et il fonctionne nickel comment faire ?
merci beaucoup .
A voir également:
- Nouvelle télé plus hdmi !
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Plus de tele - Guide
- Hdmi stb - Forum Ecran
5 réponses
il faut que tu change pt etre de changer de chaine , si c'est une nouvelle télé kan tappuis sur une touche un genre de menu de chaine essaye de changer de chaine , dans le menu generalment ta AV, HDMI1, HDMI2, etc essaie pour voir
le cable hdmi est peut etre mort, ou le port hdmi de la tele ( sa m'etonnerai car c'est une neuve), ou le port hdmi du disque dur externe
le disque dur externe est neuf ou vieux , kel age
pour voir si c'est le port hdmi de la tele , branche le cable dans un autre port hdmi car il y en a generalment 2, pour voir si c'est le disque dur externe ,va chez un pote ou de la famile qui a aussi une nouvelle tele branche dabord avec ton cable et ton disque dur et si sa marche pas essaye ac un autre cable
le disque dur externe est neuf ou vieux , kel age
pour voir si c'est le port hdmi de la tele , branche le cable dans un autre port hdmi car il y en a generalment 2, pour voir si c'est le disque dur externe ,va chez un pote ou de la famile qui a aussi une nouvelle tele branche dabord avec ton cable et ton disque dur et si sa marche pas essaye ac un autre cable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question