Problème cable HDMI
luudO_o
Messages postés
3
Statut
Membre
-
luudO_o Messages postés 3 Statut Membre -
luudO_o Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila, je vous expose le problème en clair:
Je vien d'acheter un cable HDMI neuf, le vendeur m'ayant bien assuré qu'il marcherait avec ma xbox 360 Elite
Je rentre chez moi,
je branche le cable à ma télé et je trouve ou mettre le cable sur la xbox, mais la, autre problème: c'est soit le cable HDMI, soit le AVI,
Sur Google, je trouve que c'est "soit l'un, soit l'autre" donc je ne branche que le HDMI, et pourtant, surprise, la télé affiche: "pas de format vidéo", je débranche le HDMI, rebranche le AVI et la tout fonctionne.
En clair, j'aimerais savoir comment mettre ce cable pour qu'il marche ( soit- dit en passant ma télé peut être en HD)
Voila, aidez moi s'il vous plait :/
Alors voila, je vous expose le problème en clair:
Je vien d'acheter un cable HDMI neuf, le vendeur m'ayant bien assuré qu'il marcherait avec ma xbox 360 Elite
Je rentre chez moi,
je branche le cable à ma télé et je trouve ou mettre le cable sur la xbox, mais la, autre problème: c'est soit le cable HDMI, soit le AVI,
Sur Google, je trouve que c'est "soit l'un, soit l'autre" donc je ne branche que le HDMI, et pourtant, surprise, la télé affiche: "pas de format vidéo", je débranche le HDMI, rebranche le AVI et la tout fonctionne.
En clair, j'aimerais savoir comment mettre ce cable pour qu'il marche ( soit- dit en passant ma télé peut être en HD)
Voila, aidez moi s'il vous plait :/
A voir également:
- Problème cable HDMI
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) ✓ - Forum TV & Vidéo
- Hdmi out - Forum Format et connectique vidéo
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Clé hdmi - Guide
5 réponses
Re. Il n'est notifié nulle part dans les paramètres vidéo que tu peux utiliser un simple cable hdmi ?! C'est bizarre ça.. Teste, met ta télé sur la chaîne sur laquelle tu as branché ton hdmi. Soit hdmi side si tu l'as sur le côté sinon hdmi 1 ou 2 selon le nombre d.emplacements que tu as au dos, et allume la console une fois sur la bonne chaine pour voir si l'affichage est détecté..
Salut, je n'ai pas la Xbox, mais je me propose pour une solution qui me paraitrait... Logique !
Quand tu es en AVI, vas dans les réglages ou paramètres de la Xbox, et tu dois avoir quelque part les paramètres d'affichage.
Si oui, tu dois pouvoir choisir par quel moyen sera fait le lien entre ta télé et la Xbox, autrement dit, quel cable tu vas utiliser. Ici tu devrais forcément avoir le choix entre ta connectique actuelle, et le HDMI.
Après, je peux me tromper, mais cherche par là !
Quand tu es en AVI, vas dans les réglages ou paramètres de la Xbox, et tu dois avoir quelque part les paramètres d'affichage.
Si oui, tu dois pouvoir choisir par quel moyen sera fait le lien entre ta télé et la Xbox, autrement dit, quel cable tu vas utiliser. Ici tu devrais forcément avoir le choix entre ta connectique actuelle, et le HDMI.
Après, je peux me tromper, mais cherche par là !
je pensait que sa l'aurait fait, mais sur le menu paramètre vidéo c'est écrit de brancher un cable HD YuY audio/vidéo, je vais pas acheter 30.000 cable --"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question