Supervision Réseau
guy
-
guy -
guy -
Bonjour,
Je suis chargé d'implémenter des outils de supervision dans ma structure. Actuellement, j'ai deux outils à savoir: Cacti et Loriot Pro. Mon souci est que j'ai besoin d'avoir les statistiques sur la disponibilité de chaque équipement sous forme de graphe périodiquement mais je n'ai aucun plugin qui puisse le faire, j'ai parcouru la toile et aucune idée. Pouvez vous me filez une piste ?
Merci d'avance
Je suis chargé d'implémenter des outils de supervision dans ma structure. Actuellement, j'ai deux outils à savoir: Cacti et Loriot Pro. Mon souci est que j'ai besoin d'avoir les statistiques sur la disponibilité de chaque équipement sous forme de graphe périodiquement mais je n'ai aucun plugin qui puisse le faire, j'ai parcouru la toile et aucune idée. Pouvez vous me filez une piste ?
Merci d'avance
5 réponses
Au fait lorsque j'affiche les devices, j'ai bien la disponiblité globale mais j'ai pas la possibilité d'éditer pr une période par exemple d'une semaine, un mois, six mois etc.. comme se fait pour la bande passante. Avez vs une idée d'un plugin qui peut le faire ?
Merci Ben69 et à toute l'équipe, j'ai pu installé et configuré Nagios et je crois que l'option désirée est bien disponible. L'autre chose, c'est comment intégrer Nagios dans Cacti
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question