Call of Dutty Mw3 ou Battlefield 3??

Guilnounib Messages postés 78 Statut Membre -  
 BulletZrider -
Le quelle des 2 aller vous acheter ??
A voir également:

21 réponses

tonino1606 Messages postés 4 Statut Membre 19

Achetez Battlefield !! Le mode campage est hahurissant !!!!
Je ne vous parle pas du mode multijoueur :
- Des graphismes à vous couper le souffle,
- Des modes de jeu parfaits.
Et sans oublier la nouveauté : Un mode campagne en coopération et pour une fois ce n'est pas le même mode campagne qu'en solo; des missions adaptées, on peut jouer ce mode campagne en ligne avec des inconnus ou vos amis !
Voilà je l'ai testé / je l'ai gardé / je l'ai kiffé !
10
tonino1606 Messages postés 4 Statut Membre 19

MW3 aura un réalisme beaucoup moins convaincant que Battlefield.
Call Of Duty est à la traine...
MW3 est très déçevant...
Vive Battlefied 3
9
Marleyy443

Call of na pas changée juste les Armes et les Maps et BATTLEFIELD a une une grosse évolution avec frosbit 2 : Acheter Battlefield
0
bravo

Moi j'ai les deux et je conseille......... Les deux !!!!
0
bg47

vive call of duty mw3
0
Oussadu31

Niveau solo,battlefield est meilleur mais niveau multi et graphisme cest mw3
0
j-man

non moi je trouve que niveau solo MW3 est meilleur mais niveau multijoueur et les graphisme
c est battlefield qui l emporte la conclusion c est que j aime les 2 mais j ai une petite preference pour MW3
0
ns07 Messages postés 73 Statut Membre 6

Aucun des deux, ils nous prennent tous pour des pigeons! A croire que leur DLC c'est notre bout de pain!
5
niko

tu na pas tors
0
Marleyy443

C'est quand meme des super jeux :) !!
0
j-man

ouai ca c est vrai mais pour moi j ai une petite preference pour MW3
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Aucun, j'attend la baisse des prix des jeux, MW3 a l'air mieux...
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guilnounib Messages postés 78 Statut Membre 3

Il est vrai que les dlc son un peut abuser il devrai les metre a 4,90 un truck comme sa mes bon sache que les gamer son aveugler par lenvie de jouer et ne voiye pas qon les prend pour des pigeons
3
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Ouais lol
0

Mes fo avouer que les jeux video c vraiment de la balle
0

Oui, mais c'est quand même chère dès la sortie! Black Ops était à 71.00€ à sa sortie (une semaine après). Pour une simple boîte avec un cd dedans x)
0

Oé mes bon regarde la budget qui on eu pour fair le jeux mes apres il pourai le metre a 50 pas plus c'est abusé un peut sa je le consoi bien mes battlefiled a lair mieu sa changera dair un peut
0

Ouais ^^ (en plus faut la console adéquat :O) mdr
0
yoyo 326

je ne suis pas d'accord tomino 1606 call of duty ait et restera a la page car si battlefield 3 et mieux fait il n'en pas moin peu fidele alors que call of duty et dans l'histoire fidele a la realite alors que battlefield 3 a son senario qui change au bout de 2 seconde de jeu (pas toujour mais bon).
dite moi un seul jeu reusit de battlefield fidele a l'epoque qu'il occupe et bien fait,car si bettlefield 1942 et battlefield 1943 sont fidele je vous l'accorde ils sont assez mal fait graphiquement.et en plus mw3 pourait etre veritablement decrirent la 3ieme guerre mondiale car il paraint que la tension entre russes et americain (pas tres potes) augmentes d'annés en annés se mw3 pourait donc bel et bien se produire alors battlefield 3 pfff dans les paquerettes.
bon je m'arrete parcque la j'vais ecrire un roman ci sa continue j'esper avoir pus etre utile.
3
happiste

Impossible, c'est pas parce que l'histoire de MW3, c'est les Russes contre les Américains que ça va vraiment se passer ! De toutes façons, tous les FPS actuels nous racontent des scénarios Américains contre Russes. Si c'était vrai, on serait à la dixième guerre mondiale.
0
Ekkyo

@yoyo :
On comprend rien quand tu écris.
0
Baltazared

D'accord avec Happiste, de plus, si une hypothétique 3ème guerre voyait le jour, ça m'étonnerait que y ai des commandos armés avec des snipers. Ils iraient directs à coups de Bombe H.
0
j-man

je suis pas d accord MW3 pourrait tout ta fait se realiser qui dit 2eme guerre mondial dit forcement 3eme guerre mondial et je trouve que MW3 pourrait la repraisenter
0
Jay-Son

Ce sont des jeux qui se rapproche de plus en plus, Call of a une histoire plus importante scénariquement car nous retrouvons toujours nos personnages légendaire ( Cpt Price par exemple ) xc'est vraiment une suite de jeux Ce qui est vraiment génial
Cependant, Battlefield gagne des points sur le mode multijoueur par rapport a MW3, grâce au graphisme limite réaliste, les détails sont très impressionnant.
Battlefield 3 prend le large aussi grace au multi-fonction, conduire des chars, P4 ect.... tout fais fait que voilà...

Pour ma part, je prendrais Battlefield 3 sur PC car les graphisme seront d'avantage mieux, et également j'achèterai MW3 mais sur PS3 car j'ai toujours suivi les IW sur console et sa restera comme ça ^^

D'excelent jeux tout les deux dans l'ensemble
3
prime56 Messages postés 27 Statut Membre 4

MW3 perd de sa valeur en n'ameliorant pas c'est graphisme et compte UNIQUEMENT sur les fans qu'ils ont a leur actif.
Il nous ressorte tous les an un nouveau cod, pour ma part les 2 seul que j'ai aimer etait mw et mw2 donc esperon que mw3 soit a la hauteur.
meme si j'ai apprit qu'il n'y aurait pas de quickscoop et je ne joue que au snip donc sa s'annonce mal.
de plus je trouve que les graphisme on l'air de reculer pas vous??

battlefield 3 sont grand concurant base tous sur les graphismes (on entend que sa) perso j'ai jouer a la beta (bourrer de bug qui j'espere seront corriger pour sa sortie) qui certe niveau graphisme est bien mais je deteste les gameplay de battlefield donc pour ma part j'attend la sortie des 2 opus pour plus de details
3
Slyze33 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

en effet je trouve que les graphismes sont de pire en pire...
au sujet du quick scop ne t'inquiètes pas il y est toujours et ils ont remis un sniper à verrou digne d e ce nom= l118A. Tu pourrais don ctoujours t'amuser ^^
0
Kiliko67 Messages postés 17 Statut Membre

Je préfère les deux
0
j-man

pour ma par je prendrait MW3 meme si les graphisme ne sont pas super
0
Slyze33 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Personellement après avoir testé les deux je ne sais que choisir...
En effet les deux sont très biens mais ont chacun leurs avantages et leurs aconvènients: mw3 a un très bon multijoueur mais une fois qu'on enlève ce mode de jeu le reste est un peu décevant. Batllefield 3 a également un bon multijouer mais dans un style beaucoup plus réaliste que mw3 mais sa campagne est plus intèressante.

Conclusion: mw3 est bien si vous aimez vous défoulez en multijoueur et battlefield est mieux si vous préfèrez atteindre la perfection dans le réalisme.
A noter que si vous tenter d'installer battlefield 3 sur pc faîtes attention car il demande une puissance graphique époustouflante alors que mw3 moins...
3
PCi_M i S T i k Messages postés 664 Statut Membre 113

Vive Battlefield 3
2
drix

achetter BF3!!! c'est une turie!!! CALLOFF toujours la meme chose sa change pas!!!!
2

@tonino1606 (je suis sur Xbox360) je ne trouve pas ton GT :$
2
happiste

Aucun des deux, peut-être MW3 mais bon... on verra + chaud les pro-COD et les pro-BF. Les deux jeux sont pas comparables.

On achète un Battlefield car on sait que le multi sera meilleur
On achète un Call Of Duty parce qu'on sait que le campagne sera épique.

Si on faisait un mix, on aurait le FPS parfait.
2
Kiliko67 Messages postés 17 Statut Membre

ouais c serait vraiment cool
0
j-man

le reve pour les fan de call of et de battlefied
0

Entièrement d'accord ces deux jeux ne sont pas comparable
2

personnelement je trouve quebattlefield est bien pour "l'immersion dans son canapé" et mw3 est mieux pour se défouler ^^"
A noter que le snip dans battlefield 3 me déçoit beaucoup et la plupart des joueurs jouent avec une autre arme que le sniper avec la classe éclaireur alors que mw3 est un jeu propice aux délires au snip.
2
WITHWITHERETOYOI

Mdr keske délire , snip c'est un délire de camper , serieux call of sa devient de pire en pire si vous n'arrivez pas à vous choisir meme si le choix est de loin bf3 prenez killzone 3 il coute que 20 ou 15 euros !
0
ivanisisou Messages postés 11 Statut Membre

Pour pc :battlefield
Pour PS3, Xbox 360 : c est serre , MW3 est fun Avec son multi mais battlefield qui malgres la diminution des graphismes sur pc , a le meme gameplay !
Donc Ca sera l'avantage sur battlefield 3 , tu vas etre Tres ravie !
0
paulo.m33

bonjour à tous
pour ma part ça sera mw3
la raison et que je suis allé fureté dans les rayons jeux d'occasions sur ps3 en espérant trouver un mw3 un peu moins cher et là surprise il n'y avait que des battlefield 3 ....
je me suis renseigné sur internet pour savoir pourquoi et en effet battlefield 3 cumule quelques bugs ce qui expliquerait un petit retour e occasion ^^
0
sirefalas Messages postés 260 Statut Membre 8

tout dépend sur quelle plateforme tu l'achètes. Oui sur PS3, BF3 est un peu bugué. Par contre sur PC, c'est un vrai régal ce jeu
0
paulo.m33

bf3 lag en plus en ligne sur certaines plateformes c'est bien le 32vs32 les avions les tanks mais ça a des limites
0
aXaK-XeO Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Perso, j'ai BF3 et j'en suis content parce que sur MW3 j'entends beaucoup de personnes se plaindre du problème de ping etc. Après dans BF3 en ce moment y'a beaucoup de problème de connexion aux parties et aussi dans les parties (c'est sur PS3).

Achète BF3 plutôt que MW3, en plus les maps sont gigantesques sur BF3 et sur PC tu peux faire du 32 Vs. 32 et en conquête 64 Vs. 64 je crois !!!
0
sirefalas Messages postés 260 Statut Membre 8

32v32 pour le moment, je sais pas s'ils ont prévu d'agrandir la taille, mais déjà à 32v32 ya de quoi faire ^^
0
paulo.m33

bf3 lag en plus en ligne sur certaines plateformes c'est bien le 32vs32 les avions les tanks mais ça a des limites, donc bon
0

En faite moi je conseile de prendre les deux c Plus simple et au moins vous ets pas frustrés: un petit switch de disque et c bon ;)
0
aXaK-XeO Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Mouais ... Faut avoir de l'argent a depenser juste pour deux jeux du meme types a part la campagne qui est bien pour l'un et le multi pour l'autre ...
0
Utilisateur anonyme

Personnellement, Call Of Duty :D

(quelqu'un pourrais m'aider sur un forum svp)
0
j-man

pour moi les 2 jeux sont super acheter les 2 et apres vous pourez dire le quelle est le meilleur sinon ils sont incomparable
0