Activation the witcher 1 .....

dark_daimon -  
 dark_daimon -
Bonjour,

j'ai changé de pc il y a qq jours, voici sa config :

processeur I5 3.1 Ghz quadricore
DDR 1 To
8 Go RAM
carte graphique : ATI AMD Radeon HD 6790
Win 7 ed fam 64 bits

j'avais sur mon ancien pc installé the witcher 1er du nom, dait l'activation etc......et tout allais bien.

vu que j'ai maintenant un nouvel ordinateur, quoi de plus logique que de réinstaller certains trucs, en l'occurence the witcher 1......

je voudrais faire la MAJ (passer en enhanced edition puis patch 1.5) mais je ne peux pas le faire si je n'active pas le jeu.........
là est mon probleme...

dans l'activation on me dit "si compte existant aller ici puis pseudo+mot de passe"

Resultat = mot de passe invalide.

comment puis-je faire pour reactualiser mon jeu ???? (sachant que la cle cd a deja ete utilisee sur mon 1er pc)

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Tayo

oui j'ai eu pareil,j'ai voulu y rejouer avec l'enhance edition et il ne m'a pas reconnu le mot de passe.
Il faut télécharger la "nouvelle" version qui est sur leur site (The witcher.com) pour que ca fonctionnent (plus besoin de s'enregistrer).
http://thewitcher.com/patch/TWEE_Upgrade.exe

TRES IMPORTANT: N'oublie pas de telecharger le pack de langue sur la meme page,Tu met les fichier dans le meme dossier...,

-le patch enhance doit IMPERATIVEMENT se nommer: TWEE_Upgrade.exe
-le patch de Langue doit IMPERATIVEMENT se nommer: TWEE_French_language_pack.exe

...sinon ca ne marchera pas.
1
dark_daimon

merci,

probleme resolu.

comment fait on pour mettre le sujet de ce forum sur "resolu" svp ?
0