J'en ai marre d'être en Forbiden erreur 403
langue de bois
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
langue de bois Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
langue de bois Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un certain temps a chaque fois que je trouve le forum d'une personne avec qui le courant passe mal je me retrouve a ne pas pouvoir ouvrir la page de son forum
donc recemment j'ia réussi a retrouver un ce ces forums et c'est encore foutu
c'est trop drole quand même
si on ouvre un site sur internet c'est bien fait pour en faire profiter les autres a ce que je sache non ou alors pas la peiene d'avoir intermet
enfin si vous pouvez m'aidez a comprendre pourquoi et comment on m'interdit ce sites et comment on fait ca m'arrangerais super
merci
Depuis un certain temps a chaque fois que je trouve le forum d'une personne avec qui le courant passe mal je me retrouve a ne pas pouvoir ouvrir la page de son forum
donc recemment j'ia réussi a retrouver un ce ces forums et c'est encore foutu
c'est trop drole quand même
si on ouvre un site sur internet c'est bien fait pour en faire profiter les autres a ce que je sache non ou alors pas la peiene d'avoir intermet
enfin si vous pouvez m'aidez a comprendre pourquoi et comment on m'interdit ce sites et comment on fait ca m'arrangerais super
merci
A voir également:
- J'en ai marre d'être en Forbiden erreur 403
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
8 réponses
Salut,
Je ne suis pas sûr de bien avoir compris.
Tu t'entends mal avec une personne, et celle-ci posséde un forum auquel tu aimerais accéder. L'adresse change régulièrement, et lorsque tu la retrouves (comment ?) tu tombes sur l'erreur 403.
Est-ce correcte ?
« si on ouvre un site sur internet c'est bien fait pour en faire profiter les autres a ce que je sache non ou alors pas la peiene d'avoir intermet »
Personnellement, si quelqu'un vient faire n'importe quoi sur mon site, je lui bloque également l'accès.
« enfin si vous pouvez m'aidez a comprendre pourquoi et comment on m'interdit ce sites et comment on fait ca m'arrangerais super »
Pourquoi ? Comme tu l'as dit, le courant passe mal entre toi et le webmaster.
Je ne sais pas pour quelle raison, mais sans doute qu'il ne veut plus que tu accèdes à son forum. D'ailleur, pourquoi tiens-tu à y accéder ? Pour y mettre le bor*** ?
Comment ? Avec l'adresse IP.
Essaie d''y accéder via un proxy Web.
Si tu obtiens aussi une erreur 403, c'est qu'il s'agit d'un problème sur le serveur et donc que le webmaster ne cherche pas à te bannir.
Je ne suis pas sûr de bien avoir compris.
Tu t'entends mal avec une personne, et celle-ci posséde un forum auquel tu aimerais accéder. L'adresse change régulièrement, et lorsque tu la retrouves (comment ?) tu tombes sur l'erreur 403.
Est-ce correcte ?
« si on ouvre un site sur internet c'est bien fait pour en faire profiter les autres a ce que je sache non ou alors pas la peiene d'avoir intermet »
Personnellement, si quelqu'un vient faire n'importe quoi sur mon site, je lui bloque également l'accès.
« enfin si vous pouvez m'aidez a comprendre pourquoi et comment on m'interdit ce sites et comment on fait ca m'arrangerais super »
Pourquoi ? Comme tu l'as dit, le courant passe mal entre toi et le webmaster.
Je ne sais pas pour quelle raison, mais sans doute qu'il ne veut plus que tu accèdes à son forum. D'ailleur, pourquoi tiens-tu à y accéder ? Pour y mettre le bor*** ?
Comment ? Avec l'adresse IP.
Essaie d''y accéder via un proxy Web.
Si tu obtiens aussi une erreur 403, c'est qu'il s'agit d'un problème sur le serveur et donc que le webmaster ne cherche pas à te bannir.
Forbidden
You don't have permission to access /index.html on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Voila ce que ca dit en anglais
je ne cherche pas a foutre le B***** aucun intéret car c'est très interessant
et puis la on n'a même pas a répondre on as juste a lire les infos qui nous plaisent c'est tout
je m'étais trompée c'est pas erreur 403 mais le truc en anglais que j'ai mis en haut
merci
You don't have permission to access /index.html on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Voila ce que ca dit en anglais
je ne cherche pas a foutre le B***** aucun intéret car c'est très interessant
et puis la on n'a même pas a répondre on as juste a lire les infos qui nous plaisent c'est tout
je m'étais trompée c'est pas erreur 403 mais le truc en anglais que j'ai mis en haut
merci
Bonsoir,
Ooups, "Forbiden", veut dire défendu en allemand.
Sinon, un administrateur du site peut décider de ne plus accepter vous accepter...
Ooups, "Forbiden", veut dire défendu en allemand.
Sinon, un administrateur du site peut décider de ne plus accepter vous accepter...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
« je m'étais trompée c'est pas erreur 403 mais le truc en anglais que j'ai mis en haut »
Le code HTTP 403 correspond à l'erreur « Forbidden ».
http://www.w3.org/Protocols/rfc2616/rfc2616-sec10.html#sec10.4.4
Le code HTTP 403 correspond à l'erreur « Forbidden ».
http://www.w3.org/Protocols/rfc2616/rfc2616-sec10.html#sec10.4.4
Que veux-tu savoir ?
On t'a expliqué l'erreur 403 Forbidden, comment on peut bloquer quelqu'un, bref, ce que tu as demandé.
On t'a expliqué l'erreur 403 Forbidden, comment on peut bloquer quelqu'un, bref, ce que tu as demandé.