Micro-clavier : "traductrice" de langues ?
Ruzakii
Messages postés
9
Statut
Membre
-
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un clavier simple qui me permettrait de traduire plusieurs langues en français. J'imagine que ça doit exister et donc porter un nom précis... mais voilà oû j'en suis. :)
Merci d'avance, bonne journée.
Je recherche un clavier simple qui me permettrait de traduire plusieurs langues en français. J'imagine que ça doit exister et donc porter un nom précis... mais voilà oû j'en suis. :)
Merci d'avance, bonne journée.
A voir également:
- Micro-clavier : "traductrice" de langues ?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
Salut,
Un clavier traducteur ? Un clavier avec des caractères spéciaux ?
Peux-tu être plus précis stp ?
Il existe des claviers pour répondre aux spécificités de certaines langues mais pour les langues "complexes" (ex: le chinois), les gens préfèrent utiliser des claviers "génériques" (comme QWERTY) et un logiciel d'aide à la frappe.
Un clavier traducteur ? Un clavier avec des caractères spéciaux ?
Peux-tu être plus précis stp ?
Il existe des claviers pour répondre aux spécificités de certaines langues mais pour les langues "complexes" (ex: le chinois), les gens préfèrent utiliser des claviers "génériques" (comme QWERTY) et un logiciel d'aide à la frappe.