Gros bug de MW2

frandidu76 Messages postés 138 Statut Membre -  
frandidu76 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
quelque chose de tres etonnant et aussi un peu tire par les cheveux que je vais vous dire au sujet de COD MW2!!
j'etais dans une partie (gt level 23), je voulais choisir ma classe d'arme puis quand je clique hop sa me met directement en interception normal, couteau tactique seulement pas d'autre arme !!! j'en ai tuer qq uns pr le fun puis sa m'a enerver et j'ai quitte ensuite et j'ai vu que tout etait mis avk un cadena vert (cree une classe, baraquement, etc...), tout les armes etaient debloquer et me voila level 70 (des petites etoiles sont a cote sa veut dire level 70 ou prestige 70 ^^, je ne sais pas ) alors voila vous pouvez me croire oui ou non mais ce que je dis est vrai!!
j'aimerais bien avoir qq renseignement sur ce bug.
merci!
A voir également:

4 réponses

Combo93BH

Va te reférer sur www.touslestutaux.com:Je voudrais aussi que tu m'aide mais j'aimerais que ca sois en privé.Di as tu ton msn hotmail.Bye
0
frandidu76 Messages postés 138 Statut Membre 39

pk tu veux que se soit prive?!
0
Numéro_Douze Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonjour !

Si tu as joué en ligne, alors tu as peut être atterri dans une partie lobby, ce qui t'as fait passer ton level ! (Le prestige 70 n'existe pas ^^)
0
frandidu76 Messages postés 138 Statut Membre 39

okey merci ^^
0