Conflit IRQ

Arkas -  
 arkas -
Bonjour,

Je m'en remet a vous car comprend mon problème mais je ne comprend pas pourquoi j'ai ce problème et surtout, comment le résoudre...

j'ai une petite image explicative avec ma configuration windows... j'ai réinstaller 3 fois windows en formattant 3 fois donc le problème ne vient surement pas de l'OS mais bien de mon matos...

je n'ai aucune carte additionnel, ma carte mère est une ASUS M3N78 SE et ma carte graphique une Nvidia Geforce 9800 GT et c'est tout ce qu'il y a sur ma carte mère ( sauf le processeur... ventilo et RAM )

voila l'image avec les configuration de mon PC

http://s3.noelshack.com/upload/4153775700888_sans_titre.png

Je vous remercie d'avance de m'aiclairé sur ce point... d'après ccm, je peux manuellement affecter une valeur IRQ a mes périphérique directement sur windows ( j'ai regardé dans le BIOS et effectivement le plug and play est désactivé )
peut-être que le problème vient du BIOS mais j'ai pas trop envi d'y toucher car je m'y connais pas encore asse bien...
et le faire sur windows me fait également un peu peur...

Je suis désespéré : plus de son, obligé de désactivé, activé Nvidia Network Bus énumérator pour allé sur le net...

Merci et bonne journée

2 réponses

arkas

Je viens de flasher mon BIOS mais ça n'a malheureusement rien changé...
0
arkas

d'autre personnes sont-ils ou ont-ils été dans le même cas que moi ?
je suis vraiment inquiet quand à l'usure de ma carte mère.... pensez vous que je dois en rachetez une ?
0