Problème de mise a jour

wqa1 Messages postés 287 Statut Membre -  
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour, J'ais une mise a jour qui ne ce fait pas, un coup de main serai utile si vous pouvez m'aidais enfin voila ce que me dit : le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur un CD-ROM ou un autre disque amovible.
Insérez le disque Microsoft Office XP standard licence (Etudiants/Enseignants/Elèves et cliquez sur OK.)
Ensuite sur un autre fenêtre. Le fichier `' Microsoft Office XP standard licence Etudiants/Enseignants/Elèves'' n'est pas un package d'installation correct pour le produit Microsoft Office XP standard licence Etudiants/Enseignants/Elèves.
Essayez de trouver le package d'installation.
`STDEDU.MSI' dans un dossier à partir duquel vous pouvez installer Microsoft Office XP standard licence Etudiants/Enseignants/Elèves.
Appuyez sur OK
`STDEDU.MSI' fichier introuvable vérifiez que le nom de fichier correct a été entré
Appuyez sur OK
Utiliser la source : Microsoft Office XP standard licence Etudiants/Enseignants/Elèves.
Qui été inscrit sa marche pas a la place j'ais mis STDEDU.MSI' sa marche pas aussi
L'icône de mise a jour est toujours la si vous pouvez m'aidais merci d'avance

A voir également:

1 réponse

rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

voila ce qu il se passe quand on pirate des logicels.
0
wqa1

Je n'ais pas pirater de logiciel, il sortait de réparation chez un professionnel
0

a tu le cd rom comme demande dans le message d erreur ?
oui alor tu le met comme demander.
non : version installer comment ? active comment ?...
0
wqa1

Sa a marche un gros merci
0

et oui, quand on fait ce qui est dit ca marche ...
0