Problem redemarrage
vttboys
Messages postés
10
Statut
Membre
-
vttboys Messages postés 10 Statut Membre -
vttboys Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
hier quand je suis rentrer du boulot j'ai consulter ma boite mails pendant 2 minutes et apres sa j ai voulu jouer a un jeu je double clique sur l icone et la mon ecran se met en veille alors alors que le pc tourne toujours alors je l'ait redemarrer et a chaque fois il redemarre au boute de 30 sec au chargement de window un peu pres je ne peut meme pas essayer em mode sans echec car le temp que ca charge il redemarre
je suis sous windows 7 c'est un acer avec une carte graphique nvidia et je l ais depuis 1 ans et demie
merci d'avance pour vos reponse*
hier quand je suis rentrer du boulot j'ai consulter ma boite mails pendant 2 minutes et apres sa j ai voulu jouer a un jeu je double clique sur l icone et la mon ecran se met en veille alors alors que le pc tourne toujours alors je l'ait redemarrer et a chaque fois il redemarre au boute de 30 sec au chargement de window un peu pres je ne peut meme pas essayer em mode sans echec car le temp que ca charge il redemarre
je suis sous windows 7 c'est un acer avec une carte graphique nvidia et je l ais depuis 1 ans et demie
merci d'avance pour vos reponse*
A voir également:
- Problem redemarrage
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Redemarrage en cours long - Forum Windows 10
- L'iphone requiert votre code au redémarrage ✓ - Forum iPhone
4 réponses
Il arrive que chez certains ordinateurs de certains fabriquant que la carte mère ( centre de l'ordinateur ) est des dysfonctionnement au bout de peu. Certains symptôme sont : redémarrage inattendu, rayure de couleurs sur l'écran, il arrive même qu'un ordinateur ne veuille pas s'allume. C'est un manque de chance, mais tu as deux alternatives : soit tu trouve une autre solution, sois tu change d'ordinateur grâce à la garantie ( généralement 2 ans ).
Il y a deux autres solutions :
Soit tu appelle le fabriquant de ton ordinateur et tu lui demande réparation
Soit tu rachète un ordinateur et tu essaie de vendre ton ordinateur ou des pièces pour en tirer un peu d'argent.
Dans les deux cas, il te faudra payer à cause de cela. Ce n'est que une de mes solutions, peut-être que ce n'est pas du tout la solution à ce problème. N'use pas d'argent si tu pense que cela pourrait être réparer autrement. Attend si tu veux, quelque mois le temps d'y réfléchir. Si tu n'as toujours pas de solution, tu prendra l'initiative que tu veux.
Si tu veux, tu peut aussi appeler le service après vente de ton produit. ( Numéro Payant aussi ... ).
Soit tu appelle le fabriquant de ton ordinateur et tu lui demande réparation
Soit tu rachète un ordinateur et tu essaie de vendre ton ordinateur ou des pièces pour en tirer un peu d'argent.
Dans les deux cas, il te faudra payer à cause de cela. Ce n'est que une de mes solutions, peut-être que ce n'est pas du tout la solution à ce problème. N'use pas d'argent si tu pense que cela pourrait être réparer autrement. Attend si tu veux, quelque mois le temps d'y réfléchir. Si tu n'as toujours pas de solution, tu prendra l'initiative que tu veux.
Si tu veux, tu peut aussi appeler le service après vente de ton produit. ( Numéro Payant aussi ... ).
non C EST BON j 'ai trouve OUF c'est ma carte graphique elle chauffe bcp trop et du coup mon pc se coup a cause de la sonde dimanche dernier j ai demontert le ventilo de ma carte graphique et j ai enlever la pate qui ete entre le refroidisseur en alu et la puce dessous et depuis elle chauffe bien plus j ai du faire une connerie de l enlever il faut que j en rachete. merci quand meme