Reseau
raymondo
Messages postés
44
Statut
Membre
-
PunKeR77 Messages postés 167 Statut Membre -
PunKeR77 Messages postés 167 Statut Membre -
bonjour
je voudrais travailler sur les memes fichiers d'un portable avec un fixe
je possede une live box pour internet,peut'on le faire avec la live box,ou je suis obligé de relier les deux ordi avec un cable
merçi
je voudrais travailler sur les memes fichiers d'un portable avec un fixe
je possede une live box pour internet,peut'on le faire avec la live box,ou je suis obligé de relier les deux ordi avec un cable
merçi
2 réponses
euh pas très bien décrit ton problème ! donne plus de détail, par exemple est-ce que ton portable et ton pc fixe ont-ils une connection wifi avec ta live box ? Si oui il te suffit de vérifier partager le dossier de ton portable que tu veux partager et donc utiliser sur ton fixe. Pour cela clik droit sur le dossier en question puis cocher la case partager.
Ainsi sur ton fixe en allant sur favoris réseaux=>voir les ordinateurs du groupe de travail=>double clik sur l'icone de ta machine portable=>tu y trouves le dossier que tu as partagé.
J'espère tavoir aider ^^!
Ainsi sur ton fixe en allant sur favoris réseaux=>voir les ordinateurs du groupe de travail=>double clik sur l'icone de ta machine portable=>tu y trouves le dossier que tu as partagé.
J'espère tavoir aider ^^!
ok donc sur ton fixe tu dois partager ton dossier où il y a tous les fichiers de ton site web afin que l'on puisse modifier le contenu, ainsi quand tu utilise ton pc portable tu peux accéder au dossier de la mm manière que je te l'ai dit mais tu peux aussi sauvegarder directement sur le pc de ton bureau !
c'est vrai c'est mal expliqué
je pense que tu m'a bien repondu quand meme
oui j'ai une connection wifi
je trvaille sur mon site internetsur le pc de bureau, et
l'apret midi je voudrais faire le meme travail sur le portable dans le jardin.
merçi