Problème avec carte reseau
dawson
-
Hugs Messages postés 106 Statut Membre -
Hugs Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon dell latitude d600. j'ai installé un système d'exploitation xp pack 2 mais malheureusement la carte réseau n'est pas reconnu, j'ai même installé win 7 mais le problème persiste. Quelu'un a une solution pour moi?
j'ai un problème avec mon dell latitude d600. j'ai installé un système d'exploitation xp pack 2 mais malheureusement la carte réseau n'est pas reconnu, j'ai même installé win 7 mais le problème persiste. Quelu'un a une solution pour moi?
A voir également:
- Problème avec carte reseau
- Pile carte mere - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Partage reseau - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
1 réponse
Tu as le CD de Dell... Mets le dans ton lecteur puis tu vas sur l'icone poste de travail ou ordinateur pour vista et w7 ---> clic droit -->gérer
ça correspond a gestionnaire de périphérique dans le panneau de configuration.
Il manque ta carte je suppose... clic dessus
il doit y avoir un mettre a jour le pilote ou quelque chose comme ça .
l'important c'est que puisse chercher ton drivers dans le Cd.
Si t'a de la chance tu sélectionne manuellement le lecteur cd avec parcourir ou
tu cherche le dossier qui contient le drivers puis il s'installera.
Sinon t'essaye de voir si ton cd contient bien le drivers soit dans le menu qui doit ce lancer automatiquement... dans ce genre de menu il mettent généralement
* référence de ta carte, blabla et quelquechose comme Network lan
Et tu installe.
l'autre solution serait de chercher la référence de ta carte réseau, et de trouver les drivers soit sur ton cd soit sur internet, si tu as trouver cette référence c'est la solution la plus simple.
Pour les Dell y'a de forte chance quel soit intégrer à t'a carte mère... donc tu peut les trouver avec la ref. de la carte mère.
ça correspond a gestionnaire de périphérique dans le panneau de configuration.
Il manque ta carte je suppose... clic dessus
il doit y avoir un mettre a jour le pilote ou quelque chose comme ça .
l'important c'est que puisse chercher ton drivers dans le Cd.
Si t'a de la chance tu sélectionne manuellement le lecteur cd avec parcourir ou
tu cherche le dossier qui contient le drivers puis il s'installera.
Sinon t'essaye de voir si ton cd contient bien le drivers soit dans le menu qui doit ce lancer automatiquement... dans ce genre de menu il mettent généralement
* référence de ta carte, blabla et quelquechose comme Network lan
Et tu installe.
l'autre solution serait de chercher la référence de ta carte réseau, et de trouver les drivers soit sur ton cd soit sur internet, si tu as trouver cette référence c'est la solution la plus simple.
Pour les Dell y'a de forte chance quel soit intégrer à t'a carte mère... donc tu peut les trouver avec la ref. de la carte mère.