DownloadHelper, problème de téléchargement
Gloubi glouba
-
Yami_ Messages postés 41 Statut Membre -
Yami_ Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je suis face à un problème, j'ai une connexion catastrophique depuis un certain temps (j'ai une fréquence de 15 ko/s) et j'ai cru comprendre que downloadhelper pouvait faciliter voir accélérer les téléchargement
Seul problème, je n'arrive à télécharger que les fichiers vidéos, il y a 7 liens de fichiers rar que je dois télécharger pour un jeu (légalement) mais quand je tente de les DL avec downloadhelper, le fichier prend 2 seconde à être télécharger et quand je tente de voir son emplacement il est incomplet..
Y a t-il une façon de l'utiliser pour certain fichier, moi je fais toujours téléchargement rapide
S'il n'y a aucune solution, auriez vous d'autre logiciel à me proposer?
PS: je suis sous free
Voilà je suis face à un problème, j'ai une connexion catastrophique depuis un certain temps (j'ai une fréquence de 15 ko/s) et j'ai cru comprendre que downloadhelper pouvait faciliter voir accélérer les téléchargement
Seul problème, je n'arrive à télécharger que les fichiers vidéos, il y a 7 liens de fichiers rar que je dois télécharger pour un jeu (légalement) mais quand je tente de les DL avec downloadhelper, le fichier prend 2 seconde à être télécharger et quand je tente de voir son emplacement il est incomplet..
Y a t-il une façon de l'utiliser pour certain fichier, moi je fais toujours téléchargement rapide
S'il n'y a aucune solution, auriez vous d'autre logiciel à me proposer?
PS: je suis sous free
A voir également:
- DownloadHelper, problème de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telechargement gratuit - Télécharger - Montage photo
- FL Studio - Télécharger - Édition & Montage
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte