Bug de quand on appuie sur les poches

Fermé
NANA - 23 juin 2011 à 21:15
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - 28 juin 2011 à 10:40
Bonjour,

Disons que ceci n'est pas trop une question mais moi aussi, il y a deux ans, j'ai eu ce jeu et j'ai eu le même bug que certain d'entre vous: quand on va sur les poches on a le bug, où on ne voit rien apparaitre et où il est impossible de quitter sauf en éteignant...
Pareil quand on veut vendre, même bug...

J'ai trouvée la solution: vous tous, vous qui avez disséqués des E.T momifiés, c'est à cause de cela que votre jeu bug...
Si vous avez en dessous de 10000 simflouz, le jeu se déroule à merveille et vous pouvez disséquer autant d'E.T momifiés que vous voulez. Mais si vous avez au delà de 10000 simflouz, après avoir disséqué vos E.T et après avoir enregistré, vous aurez le bug à vie!
Comment j'ai découvert ça? En en faisant moi-même l'expérience...Il y a deux ans, ma mère et moi jouons à ce jeu et comme nous n'étions pas riches, nous disséquions des E.T momifiés, mais quand on eu au delà de 10000 simflouz, le jeu à bugué...
Ma mère à alors ramené le jeu en magasin et à montré le bug aux employés...Il ont dit qu'il n'avaient jamais vu ça et on à changé le jeu...
Du temps à passé, j'avais fini le jeu, j'étais riche: aux environs de 300000 simflouz...
Et, je ne pensais pas que le bug venait des E.T momifiés (bha si mais, je pensais que cela venait de mon encien jeu qui était, je le croyais, défectueux) alors, je me suis lancée à la dissection... j'avais eu le réflexe, qu'avant de sauvegarder, j'allais sur tous les menus (des poches à sauvegarder) et le jeu ne m'a pas fait le bug, donc, j'ai sauvegardé...
Et juste après je l'ai rallumé et le jeu me faisait exactement le même bug...

C'est fait exprès...le créateur du jeu ne voulait pas qu'on s'enrichisse en faisant des choses simples, il à donc cherché à punir ceux qui se servaient de cette activité pour s'enrichir...
Du coup j'ai recommencé ma partie et je ne touche plus aux E.T momifiés...
C'est comme pour les gens qui perdent leur téléphones portable, j'ai essayé de le mettre dans ma chambre, et au moment où il allait le faire, le jeu à bugué...

J'espère vous avoir apporté les réponses à vos questions au-revoir
NANA

1 réponse

cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 387
23 juin 2011 à 21:16
Tu n'as pas donner une seule fois le nom du jeu
0
comme dans la logique, on dans le forum des sims 2 alors je parle des sims 2 (sur DS).
Oui j'ai cherché avant de poster mon commentaire mais si tu veux en avoir le coeur net t'a cas tester.. Je te signale que je le à fait ce bug pour les mêmes raisons à ma mère (2 fois) et à moi (2 fois aussi)... Donc je pense avoir assez de preuves pour poster ce commenteire!
0
dna.factory Messages postés 24954 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 1 609
24 juin 2011 à 17:49
dans la logique ?
tu me fais peur....
tu es au courant que tu es dans un forum d'entraide informatique, dans la section concernant TOUS les jeux vidéos.
y'a que dans ta tête qu'on est dans un forum sur les sims2
0
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 387
25 juin 2011 à 13:50
+1 dna.factory ;)

Et j'ai presque rien compris a ton commentaire NANA ...

Avant de poster, t'as cherché ?
0
excuse moi pour sa tu as raison...
Je suis désolé si t'a pas compri j'ai surement pas le meme age que toi et je fais comme je peux mais si tu veux je te rééxplique... quel commentaire tu veux que je reformule?
0
Tu peut mettre le nom du jeu qui est un sims
0