A voir également:
- Cable alimentation ASUS
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Media test failure check cable ✓ - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Bonjour,
Tu peux remplacer ton câble d'alimentation à condition que le transformateur respecte les normes constructeurs :Tension, ampérage.
Après il faut juste trouver un câble compatible avec la prise d'alimentation de ton PC portable.
En conclusion pas n'importe quelle chargeur ASUS.
Pour être sur et certains que tu n'es pas de problème je te conseille quand même de racheter le même modèle de chargeur.
Tu peux remplacer ton câble d'alimentation à condition que le transformateur respecte les normes constructeurs :Tension, ampérage.
Après il faut juste trouver un câble compatible avec la prise d'alimentation de ton PC portable.
En conclusion pas n'importe quelle chargeur ASUS.
Pour être sur et certains que tu n'es pas de problème je te conseille quand même de racheter le même modèle de chargeur.
Merci beaucoup pour votre réponse rapide, j'en ai trouvé un a 25€ sur amazon , on peut leur faire confiance ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, j'ai environ le même probléme sauf que moi c'est pas le chargeur qui à cramé mais le port (dans l'ordinateur) quand je branche mon cable à la prise il y'a du jus le voyant est vert (du cable alimentation) et quand je le branche à mon pc j'entend comme une masse et le voyant s'éteint... auriez vous une solution svp ?