Recherche fichier i.386
Jean de Marseille
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Jean de Marseille Messages postés 36 Statut Membre -
Jean de Marseille Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Ma carte graphique ayant déclaré forfait, entraînant également la chute de la carte mère , j'ai dû émigrer mon DD avec xp pro sur une autre tour ayant une carte mère fonctionnelle.
Aprés achat d'une carte graphique, cela fonctionne, sauf que windows me demande le fichier i.386 sur le CD d'installation que je n'ai pas, vu que xp était pré-installer en EOM sur l'ancienne tour.
comment faire pour avoir ce fichier, je ne le trouve pas sur mon disque dur.
Merci par avance de vos réponses pertinentes
Jean de marseille
Ma carte graphique ayant déclaré forfait, entraînant également la chute de la carte mère , j'ai dû émigrer mon DD avec xp pro sur une autre tour ayant une carte mère fonctionnelle.
Aprés achat d'une carte graphique, cela fonctionne, sauf que windows me demande le fichier i.386 sur le CD d'installation que je n'ai pas, vu que xp était pré-installer en EOM sur l'ancienne tour.
comment faire pour avoir ce fichier, je ne le trouve pas sur mon disque dur.
Merci par avance de vos réponses pertinentes
Jean de marseille
A voir également:
- Recherche fichier i.386
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
"xp était pré-installer en EOM sur l'ancienne tour"
Le matériel ayant changé (carte-mère) tu dois réinstaller Windows !
Emprunte le CD à n'importe qui, et active-le avec la Product-Key que tu as acheté avec l'ancienne tour... ou rachète-le.
Le matériel ayant changé (carte-mère) tu dois réinstaller Windows !
Emprunte le CD à n'importe qui, et active-le avec la Product-Key que tu as acheté avec l'ancienne tour... ou rachète-le.
Merci Erwan, mais autour de moi je n'ai que des W7 ou Vista et aussi un XP family.
Est-ce que cet XP edition Family pourrait faire l'affaire ? (rappel: j'ai XP Pro)
En copiant ce fichier i386 de ce windows et en le mettant qq part sur mon DD,
même si certains fichiers seront inadaptés, je pourrais ré-installer mon XP Pro ?
Pour le moment, à chaque démarrage, je dois annuler les demandes de windows concernant les nouveaux matériels détectés, demandes de mettre le CD d'installation, etc... aprés quoi, je peux utiliser l'ordi sauf pour aller sur internet
Merci de ta réponse que je lirais plus tard car je dois m'absenter.
bonne fin de journée
Jean de Marseille
Est-ce que cet XP edition Family pourrait faire l'affaire ? (rappel: j'ai XP Pro)
En copiant ce fichier i386 de ce windows et en le mettant qq part sur mon DD,
même si certains fichiers seront inadaptés, je pourrais ré-installer mon XP Pro ?
Pour le moment, à chaque démarrage, je dois annuler les demandes de windows concernant les nouveaux matériels détectés, demandes de mettre le CD d'installation, etc... aprés quoi, je peux utiliser l'ordi sauf pour aller sur internet
Merci de ta réponse que je lirais plus tard car je dois m'absenter.
bonne fin de journée
Jean de Marseille
"XP edition Family pourrait faire l'affaire ? (rappel: j'ai XP Pro)"
Je ne crois pas, car ta clé ne permet d'activer qu'une version 'Pro' de XP (a priori), et le CD ne permet que d'installer la version 'Family' d'XP.
Au mieux, la clé active quand même l'installation, mais tu tournera sur une version Family, au pire la clé est invalide pour cette installation.
"En copiant ce fichier i386 de ce windows et en le mettant qq part sur mon DD,
même si certains fichiers seront inadaptés, je pourrais ré-installer mon XP Pro ?"
Je ne sais pas si ce genre de 'bricolage' fonctionne quand il s'agit d'un système d'exploitation.
Je ne crois pas, car ta clé ne permet d'activer qu'une version 'Pro' de XP (a priori), et le CD ne permet que d'installer la version 'Family' d'XP.
Au mieux, la clé active quand même l'installation, mais tu tournera sur une version Family, au pire la clé est invalide pour cette installation.
"En copiant ce fichier i386 de ce windows et en le mettant qq part sur mon DD,
même si certains fichiers seront inadaptés, je pourrais ré-installer mon XP Pro ?"
Je ne sais pas si ce genre de 'bricolage' fonctionne quand il s'agit d'un système d'exploitation.