Propriété de TabControl
ultra_chardo
-
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un formulaire qui contient TabControl, ce dernier contient deux onglet "A" et "B"
ma question comment savoir quel onglet est active c'est à dire quand je click sur une bouton Si l'onglet "A" est afficher un formulaire "A" s'ouvre sinon un autre formulaire B s'ouvre (Onglet "B" active)
je crois que ma question est claire je conte sur vous pour m'aidé
j'ai un formulaire qui contient TabControl, ce dernier contient deux onglet "A" et "B"
ma question comment savoir quel onglet est active c'est à dire quand je click sur une bouton Si l'onglet "A" est afficher un formulaire "A" s'ouvre sinon un autre formulaire B s'ouvre (Onglet "B" active)
je crois que ma question est claire je conte sur vous pour m'aidé
A voir également:
- Propriété de TabControl
- Vous devez disposer d'autorisations d'accès en lecture pour afficher les propriétés de cet objet - Guide
- Comment voir les propriété de son ordinateur - Guide
- Erreur 438 propriété ou méthode non gérée par cet objet ✓ - Forum VB / VBA
- Regard telecom en limite de propriété ✓ - Forum Fibre Optique
- Ceci est un exemple de fichier texte. pour afficher les propriétés du fichier, utilisez le menu contextuel en faisant un clic droit sur le fichier. - Guide