Dell Xps15 + IntelCore i3

Brokstine Messages postés 32 Statut Membre -  
Brokstine Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour, J'aimerais m'acheter un ordi portable pour le jeu ( Mon ordi etant une vrai daube ) , Je pense acheter le Xps15 avec IntelCore i3 et une carte graphique 1 Go NVIDIA® GeForce® GT 525M .

Probleme :

J'ai parler avec un conseiller Dell qui m'as dis qu'une i3 n'etait pas faite pour les jeux et que l'ordi risquer de tomber en panne

C'est vrai ou c'est juste pour me porter vers la i7 qui est plus cher ?

PS : Les jeux auquel je voudrais jouer sont Cod4 et Gta IV

Merci de vos réponse !

4 réponses

orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonsoir,

Un PC fixe vous conviendrait-il?
0
Brokstine Messages postés 32 Statut Membre

Non , Il me faut de la mobilité ^^'
0
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 230

Salut,

le mieux c'est un pc fixe !! Sinon pour jouer avec un portable il est réel qu'un i3 ne suffit pas, je n'irais pas au i7 mais je m'orienterais vers un i5-450 ;) qui me parrait un bon compromis prix/perf !!
Sinon quelle est ton budget ? Et essais de reflechir si un pc fixe ne serrais pas mieux !!

Alex
0

Je ne peux pas prendre un PC Fixe , Désolé ^^

Oui je pensais prendre une i5 , mais le conseiller ( sur un ton asser aggressif ) ma dit qu'il me fallait obligatoirement une i7 sinon avec une i3 ou une i5 l'ordi aller tomber en panne , que Dell ne serait pas responsable , qu'on m'aura prévenue ...

Etc .. :/
0

Règle n1 ne jamais écouter les "vendeurs" qui comme leur nom l'indique veulent vendre le plus au plus cher possible xD
Je te garantie qu'un i5 suffit que si tu n'obstrue pas les ventilations tout irra bien !!
0

^^ , Merci de ta réponce , Je m'en doutais un peu

Je vais donc m'orienter vers une i5 , Sinon la carte graphique suffit pour jouer au jeux citer au dessus sans probléme ?
0

Pour COD ça passe à fond mais pour GTA IV j'ai de gros doute mais avec des réglages très bas sa pourrait passer !!
0

Ok , Et avec une i7 Gta IV sa passe ? :S
0

Un i5 c'est suffisent mais alors il faudrait changé de marque car dell n'est pas réputer pour ses pc gamer !! Oriente toi vers un i5-2410 -> Sandy Bridge par exemple ! Mais donne moi ton budget ;)
0