WOW Wrath of the link king
Didolepro
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Didolepro Messages postés 8 Statut Membre -
Didolepro Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, J'ai beaucoup jouer a WOW j'ai plusieurs personnages lvl 80 mais, problème ...
Eh oui avec moi rien ne peut bien marché :p Depuis que j'ai reformater mon ordinateur
J'ai acheter le cd Wrath of the ling king, pourtant quand je le met sa marche, sa reste marché puis d'un coup sa devient cataclysme, éh oh j'ai pas jouer 3ans a un jeu pour que l'on me change d'un coup de version et le pire mes comptes ne marchent même pas sur cataclysme ! Suis-je obligé d'acheter une clé USB géante et dire a mon amis de mettre wow dessus :o ? Sinon j'attend vos astuce ;)
Eh oui avec moi rien ne peut bien marché :p Depuis que j'ai reformater mon ordinateur
J'ai acheter le cd Wrath of the ling king, pourtant quand je le met sa marche, sa reste marché puis d'un coup sa devient cataclysme, éh oh j'ai pas jouer 3ans a un jeu pour que l'on me change d'un coup de version et le pire mes comptes ne marchent même pas sur cataclysme ! Suis-je obligé d'acheter une clé USB géante et dire a mon amis de mettre wow dessus :o ? Sinon j'attend vos astuce ;)
A voir également:
- WOW Wrath of the link king
- Alphabetty saga gratuit sur king - Télécharger - Jeux vidéo
- The legend of zelda: a link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Family link se debloque tout seul ✓ - Forum Huawei
- Changer mot de passe family link - Forum Téléphones & tablettes Android
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
4 réponses
Je c'est pas si ce que je vais te dire est en rapport mais si cataclysme s'affiche c'est tous simplement à cause des mise à jour et ton compte marche quand même tu n'aura juste pas la possibilité de te créer les nouvelles classes ect ... Voilà j'espere t'avoir aidé :)
Oui mais, mes amis jouent sur Wrath of the link king et je voudrais les revoir :'(.
Sinon mon adresse mail et mon mot de passe marchent bien sur cataclysme :).
Donc il n'y aurais pas une astuce pour faire marcher le CD sans mise a jours ou un truc comme sa :o ? En gros avoir Wrath of The link king !
Sinon mon adresse mail et mon mot de passe marchent bien sur cataclysme :).
Donc il n'y aurais pas une astuce pour faire marcher le CD sans mise a jours ou un truc comme sa :o ? En gros avoir Wrath of The link king !