Ma micro SD ne fonctionne pas
SABRII
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai un problème avec ma micro SD de LEXAR 4gb que quand je la met dans mon ordinateur il me mette le format de la carte non reconnu il faut formater alors je formate 2 s après il mette erreur ensuite j'essaie de le brancher sur mon ordinateur grâce a un adaptateur SD mais mon pc ne reconnait pas la micro sd donc je le branche sur mont appareille photo et il me mette erreur.
je voudrais que vous me donniez des solutions ou que vous me disiez que si il faut que je le mette a la poubelle
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE REPONCE
voila j'ai un problème avec ma micro SD de LEXAR 4gb que quand je la met dans mon ordinateur il me mette le format de la carte non reconnu il faut formater alors je formate 2 s après il mette erreur ensuite j'essaie de le brancher sur mon ordinateur grâce a un adaptateur SD mais mon pc ne reconnait pas la micro sd donc je le branche sur mont appareille photo et il me mette erreur.
je voudrais que vous me donniez des solutions ou que vous me disiez que si il faut que je le mette a la poubelle
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE REPONCE
A voir également:
- Ma micro SD ne fonctionne pas
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
- Logitech g pro x micro ne marche pas - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
En effet votre carte semble très mal fonctionner. Essayer de la formater avec votre appareil photo; quelques fois une carte ne fonctionnera bien que si elle est formatée par L'appareil qui l'utilisera.
SABRII
je ni arrive pas quand j'allume l'appareil il dise que la carte mémoir est incorect donc je peut pas formater
Salut, essaye d'utiliser le logiciel de formatage SDFormatter :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=27506
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=27506