BBM a l'étranger
Marysa48
-
Marysa48 -
Marysa48 -
Bonjour,
Je possède un blackberry sans lequel je ne peu pas passer une seule journée lol. Je pars en vacances dans 2 semaine et j'ai vue chez Orange qu'ils avaient un pass international de 50Mo pour 35euros. Pensez vous que ça en vaille la peine? est ce que c'est assez 50Mo a l'etranger? puisque je suppose que les Mo ne se decomptent pas comme quand je suis en france. Pour infos j'utilise que l'appli facebook et blackberry messenger.
Merci
Je possède un blackberry sans lequel je ne peu pas passer une seule journée lol. Je pars en vacances dans 2 semaine et j'ai vue chez Orange qu'ils avaient un pass international de 50Mo pour 35euros. Pensez vous que ça en vaille la peine? est ce que c'est assez 50Mo a l'etranger? puisque je suppose que les Mo ne se decomptent pas comme quand je suis en france. Pour infos j'utilise que l'appli facebook et blackberry messenger.
Merci
A voir également:
- BBM a l'étranger
- Snapchat est il payant a l'etranger ✓ - Forum Snapchat
- Snapchat à l'étranger? - Forum loisirs/vie pratique
- Comment savoir si mon correspondant est à l'étranger - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 35 go internet combien de temps a l'etranger ✓ - Forum Free mobile
- Telephone blacklisté fonctionne a l'etranger - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour,
50 mo correspond à 1000 post sur facebook avec photo chargée d'après AT&T
http://www.att.com/standalone/data-calculator/
puisque je suppose que les Mo ne se decomptent pas comme quand je suis en france.
pourquoi donc?
ça décompte pareil.
Et non, je trouve que ça n'en vaut vraiment pas la peine ... 35 euros, c'est pas donné!
la plupart des hotels fournissent wifi pour leurs clients ... vous utiliserez votre blackberry en wifi, et ça ne vous coutera rien.
et puis ... généralement quand on part en vacances, ce n'est pas pour passer son temps sur messenger ou facebook ;)
50 mo correspond à 1000 post sur facebook avec photo chargée d'après AT&T
http://www.att.com/standalone/data-calculator/
puisque je suppose que les Mo ne se decomptent pas comme quand je suis en france.
pourquoi donc?
ça décompte pareil.
Et non, je trouve que ça n'en vaut vraiment pas la peine ... 35 euros, c'est pas donné!
la plupart des hotels fournissent wifi pour leurs clients ... vous utiliserez votre blackberry en wifi, et ça ne vous coutera rien.
et puis ... généralement quand on part en vacances, ce n'est pas pour passer son temps sur messenger ou facebook ;)
Justement je n'ai pas accès a internet car je ne serais pas a l'hotel mais chez moi. Je n'ai donc pas de connexion internet car j'y suis 2 mois par an. Je n'aurais surement pas le temps d'appeler mes amis donc je me disais que je pouvais leur donner des nouvelles de moi Via Facebook et BBM..
Merci pour votre réponse :)
Merci pour votre réponse :)