Meilleur forfait Orange selon vous ?
Profil bloqué
-
Un Caennais Messages postés 667 Statut Membre -
Un Caennais Messages postés 667 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis chez SFR, et je souhaiterais passer chez Orange. Quel est selon vous le meilleur forfait Orange actuellement? L'Origami me parait bien, mais il y a pas mal de choix. Je souhaite surtout avoir Internet illimité et 2H de com.
Merci de votre aide
Je suis chez SFR, et je souhaiterais passer chez Orange. Quel est selon vous le meilleur forfait Orange actuellement? L'Origami me parait bien, mais il y a pas mal de choix. Je souhaite surtout avoir Internet illimité et 2H de com.
Merci de votre aide
A voir également:
- Meilleur forfait Orange selon vous ?
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Numero orange - Guide
- Meilleur forfait mobile - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
2 réponses
Bonjour,
L'Origami star est le mieux adapté à ce qu'il te faut :
- 2h d'appels + illimité de 20h à 8h + 3N° illimités partagés
- internet 2Go puis débit réduit au-delà donc illimité
- sms, mms et wifi orange illimité
Après c'est pas le moins cher mais il est vraiment bien
L'Origami star est le mieux adapté à ce qu'il te faut :
- 2h d'appels + illimité de 20h à 8h + 3N° illimités partagés
- internet 2Go puis débit réduit au-delà donc illimité
- sms, mms et wifi orange illimité
Après c'est pas le moins cher mais il est vraiment bien
Apparement sfr a changé ses forfaits, maintenant ce sont des forfait Carrés X donc plus sous le nom illymitcs sauf si j'ai mal cherché sur le site ^^
Mais orange est quand même moins cher. Perso j'ai un origami style à 26€ + l'option à 5€ pour appels illimités de 21h30 à 8h bah ce forfait est top. Le seul bémol est au niveau d'internet qui coupe à 500Mo. J'aurais préféré que le débit soit juste réduit. Mais bon, j'arrive très bien à ne pas les faire chaque mois
Mais orange est quand même moins cher. Perso j'ai un origami style à 26€ + l'option à 5€ pour appels illimités de 21h30 à 8h bah ce forfait est top. Le seul bémol est au niveau d'internet qui coupe à 500Mo. J'aurais préféré que le débit soit juste réduit. Mais bon, j'arrive très bien à ne pas les faire chaque mois