A voir également:
- Box sfr voyant vert mais pas internet
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Box sfr ne s'allume plus - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Annuaire inverse sfr - Forum SFR
- Box allumé mais pas internet - Guide
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
2 réponses
Bonjour, je suis impacté par le même problème !
Comment tu as fait pour poster ici ? (bug depuis environ 06h30)
Concernant la panne : Seul le site sfr.fr était accessible et encore ... la page de l'assistance indiquée qu'il y a un problème technique pour afficher le contenu de la page et la fille virtuelle de l'assistance *fonctionnait* à moitié. Impossible de trouver (facilement) une page pour les incidents ADSL (pour les mobiles il y a une page). Le téléphone avait la tonalité. D'autres sites ou services (Skype au vert donc connecté ?!) semblaient fonctionner mais par intermittence ou par bribe.
LE PROBLÈME SEMBLE RÉGLÉ DEPUIS ENVIRON 08H40 JEU-16-06-2011.
ÉDIT VISIBLE: Moulinage à 09h09 ; Semble ok à 09h22 ; Moulinage à 09h35, message ccm = (syntax error). Il est 09h39 quand je post cet édit.
(Une vraie saleté leur pub sfr en page d'accueil façon virus pour le *carré*)
merci
Comment tu as fait pour poster ici ? (bug depuis environ 06h30)
Concernant la panne : Seul le site sfr.fr était accessible et encore ... la page de l'assistance indiquée qu'il y a un problème technique pour afficher le contenu de la page et la fille virtuelle de l'assistance *fonctionnait* à moitié. Impossible de trouver (facilement) une page pour les incidents ADSL (pour les mobiles il y a une page). Le téléphone avait la tonalité. D'autres sites ou services (Skype au vert donc connecté ?!) semblaient fonctionner mais par intermittence ou par bribe.
LE PROBLÈME SEMBLE RÉGLÉ DEPUIS ENVIRON 08H40 JEU-16-06-2011.
ÉDIT VISIBLE: Moulinage à 09h09 ; Semble ok à 09h22 ; Moulinage à 09h35, message ccm = (syntax error). Il est 09h39 quand je post cet édit.
(Une vraie saleté leur pub sfr en page d'accueil façon virus pour le *carré*)
merci