Neufbox, pas d'internet malgré voyant vert

Fermé
starkalaga - 16 juin 2011 à 07:00
 Trankill - 16 juin 2011 à 09:11
Bonjour,

Je possède la livebox, le voyant est au vert, et lorsque je me connecte sur le routeur ( 192.168.1.1 ) tout à l'air ok, mais internet ne fonctionne pas, et c'est arrivé d'un coup comme ca.

Pour info j'ai tester une requete ping sous cmd, et ca ne donne rien.

Cela ne peut pas venir du pc puisque mon pc portable, ainsi que mon iphone ne recoivent plus le wifi non plus.

A noter que je suis connecté en ethernet sur mon pc principal.

Je ne sais vraiment pas quoi faire !

Une idée avant que j'appel le service client ?

2 réponses

Bonjour, je suis impacté par le même problème !

Comment tu as fait pour poster ici ? (bug depuis environ 06h30)

Concernant la panne : Seul le site sfr.fr était accessible et encore ... la page de l'assistance indiquée qu'il y a un problème technique pour afficher le contenu de la page et la fille virtuelle de l'assistance *fonctionnait* à moitié. Impossible de trouver (facilement) une page pour les incidents ADSL (pour les mobiles il y a une page). Le téléphone avait la tonalité. D'autres sites ou services (Skype au vert donc connecté ?!) semblaient fonctionner mais par intermittence ou par bribe.

LE PROBLÈME SEMBLE RÉGLÉ DEPUIS ENVIRON 08H40 JEU-16-06-2011.

ÉDIT VISIBLE: Moulinage à 09h09 ; Semble ok à 09h22 ; Moulinage à 09h35, message ccm = (syntax error). Il est 09h39 quand je post cet édit.

(Une vraie saleté leur pub sfr en page d'accueil façon virus pour le *carré*)

merci
1
Je suis dans le même cas, probablement un problème chez le fournisseur

On ne peut rien faire pour l'instant sinon espérer que ça ne dure pas
0