Raccourcis et problème de bureau

tiger2005123 -  
elpens Messages postés 917 Statut Contributeur -
Bonjour,

Mon ordinateur allait super bien mais quelqu'un a remplacé Internet Explorer par Google Chrome et lorsque j'ai vu ça, j'ai désinstaller Google Chrome et là, j'ai commencé à avoir des problèmes avec mes raccourcis.

Lorsque je suis sur une page Web, je fais ''right click'' pour copier le raccourci sur le bureau. Par la suite, le raccourci apparait mais lorsque je tente de l'ouvrir, cela m'indique ''Connection en cours'' et rien n'apparaît.

J'ai lu qu'il pourrait que j'aie perdu l'icone du bureau car je ne le vois plus en bas de l'écran ?

Merci beaucoup de m'aider, je suis bien découragée, j'ai essayé plein de choses et rien ne fonctionne.

Johanne.

A voir également:

1 réponse

elpens Messages postés 917 Statut Contributeur 136

Hello,

Essaie de faire un "right click" sur ton racourci et choisi "ouvrir avec". Là, tu selectionne à nouveau "internet explorer".
0
tiger2005123

Bonjour,
Lorsque je fais un ''right click'', je peux juste choisir ''ouvrir'' mais je n'ai pas de choix ''ouvrir avec''....merci de continuer à m'aider svp.
Johanne
0
elpens Messages postés 917 Statut Contributeur 136

Ok ok,

Alors essaie d'ouvrir internet explorer et va dans les propriétés. La tu as un onglet "programme". Mets internet explorer comme browser par défaut et retest.
0