Communication entre une dll et un executable

Fermé
ferry Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2006 - 16 mai 2006 à 09:48
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2006 à 11:58
bonjour tout le monde,
je vous explique exactement ce que je dois faire en faite tout part d'exel sous visual, une chaine de
caractere est envoyé et recuperer par ma dll qui marche parfaitement !jai un destionnaire de projet avec un projet dll et un projet executable !
dans mon projet executable qui est une application,qui devra recuperer cette chaine de caractere de la dll !
Mais dans mon application jai 2 Form ! la finalité serai que ma dll ouvre Form1 qu'
ensuite Form1 ouvre Form2 qui ensuite recupere la chaine de caractere qu laffichera dans une Edit pour pouvoir ensuite lire le contenu de cette chaine (la chaine de caractere nest en autre qu'un lien vers un fichier qui devra etre lu par exemple :
C:\Documents and Settings\Projet\fichier.doc) ! je sais cest tres lourd jen suis dsl !
jai rechercher comment ourir une apllication jai trouver ca
ShellExecute(handle,"open","C:\Documents and Settings\Moh\Bureau\\exe_dll\Executable.exe",Buffer,NULL,SW_SHOWNORMAL);

jai essayer mais mon application ne s'ouvre pas !
Dite moi est il possible que ma DLL puisse ouvrir mon application sachant que ma DLL fait partie du meme gestionnaire de projet ? si oui comment pourrai je faire ?
Pour information je fais tout cela avec C++ builder 6 ! merci pour tou renseignement !

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 mai 2006 à 11:58
hi je suis un étudiant de language de programmation PASCAL !!!!!!!
:) lol
je veut savoire comment je peut mettre mon program executable dans la barre des tache !!!en effet je veut quil demarre avec chaque demarrage de mon WINDOWS !!!!!
lol!!!!quelk1 peut m'aider a savoire cette fonction
lol chwi 1 debutend :$
@ +
mehdi_pepper@hotmail.com
0