Voyant s'éteint, l aptop dell ne démarre pas
baslesmasques
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
mcfly10 Messages postés 1029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mcfly10 Messages postés 1029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai enlevé mon laptop de la prise directement sans le fermer normalement pour l éteindre
depuis Mon pc portable ne veut plus s'allumer
Le voyant de mon chargeur s'allume lorsque je le branche au secteur.. ca voudrait dire que le chargeur fonctionne ....
Mais lorsque je connecte le chargeur au pc portable pour le charger.. le voyant du chargeur s'eteint et le pc ne se charge pas.
J'ai beau recommencer 10 fois le résultat est le meme.. lorsque je connecte le chargeur a mon pc, le chargeur s'eteint.
Avez vous une idée sil vous plait ?
j ai enlevé mon laptop de la prise directement sans le fermer normalement pour l éteindre
depuis Mon pc portable ne veut plus s'allumer
Le voyant de mon chargeur s'allume lorsque je le branche au secteur.. ca voudrait dire que le chargeur fonctionne ....
Mais lorsque je connecte le chargeur au pc portable pour le charger.. le voyant du chargeur s'eteint et le pc ne se charge pas.
J'ai beau recommencer 10 fois le résultat est le meme.. lorsque je connecte le chargeur a mon pc, le chargeur s'eteint.
Avez vous une idée sil vous plait ?
A voir également:
- Voyant s'éteint, l aptop dell ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Freebox player ne s'allume plus voyant bleu ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Tv lg ne s'allume plus voyant éteint - Forum Téléviseurs
- Voyant pon rouge ✓ - Forum Fibre Optique
5 réponses
A mon avis, trouve quelqu'un qui a un chargeur identique (attention à l'ampérage / voltage) et essaie avec le sien !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question