Couldn't load default_mp.cfg
Résolu/Fermé
Le Français
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lekilleur -
lekilleur -
A voir également:
- Default_mp controls.cfg download
- Default_mp.cfg download bo2 - Meilleures réponses
- Couldn't load default.cfg - Meilleures réponses
- Couldn't load xpcom - Astuces et Solutions
- J'ai le message "coudn't load XPCOM." ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Coudn't load XPCOM. ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Couldn't load xpcom ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Firefox ne marche plus : couldn't load XPCOM ✓ - Forum Mozilla Firefox
16 réponses
Il faut aller dans explorateur windows ensuite cliquer sur program files ouvrir Call of Duty Game of the Year Edition, cliquer sur dossier UO, et la chercher le fichier uoconfig et renommer le en default_mp.cfg.
Moi j'ai pris le risque de le faire, et pour l'instant le jeu veut bien se lancer.
Voila si vous avez trouver d'autres solutions et que sa marche aussi tant mieux pour vous.
Bien voila désolé pour ce retard à vous répondre.
Cordialement vassily19
Moi j'ai pris le risque de le faire, et pour l'instant le jeu veut bien se lancer.
Voila si vous avez trouver d'autres solutions et que sa marche aussi tant mieux pour vous.
Bien voila désolé pour ce retard à vous répondre.
Cordialement vassily19
M*A*S*H Hawkeye Pierce
merci ô Vassily19, merci. J'avais le même problème, et jusqu'à maintenant, je devais enlever une map du dossier uo pour que ça marche, et donc le redownloader en suivant dans cod pour rejoindre les parties. Merci merci merci, donc, puisque grace à toi, et après avoir renommé le fichier uocaonfig en default_mp ça marche super bien, je ne suis plus du tout em...bêté.
Utilisateur anonyme
super , ça marche !!! merci beaucoup ! en fesant mes frags je penserais a toi xD