Couldn't load default_mp.cfg [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2005
-
 lekilleur -
Quelqu'un peut'il m'aider à sortir de ce plantage dansCall of dutyMultijoueur ; je ne peu plus ouvrir le jeux, le message suivant s'affiche: Couldn't load default_mp.cfg

merci++++++

16 réponses

Il faut aller dans explorateur windows ensuite cliquer sur program files ouvrir Call of Duty Game of the Year Edition, cliquer sur dossier UO, et la chercher le fichier uoconfig et renommer le en default_mp.cfg.
Moi j'ai pris le risque de le faire, et pour l'instant le jeu veut bien se lancer.
Voila si vous avez trouver d'autres solutions et que sa marche aussi tant mieux pour vous.
Bien voila désolé pour ce retard à vous répondre.
Cordialement vassily19
43
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
super , ça marche !!! merci beaucoup ! en fesant mes frags je penserais a toi xD
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2011

c ou explorateur windows
dossier uo ?
merci pour ton aide=)=)=)
merci vraiment +1 à vassily19 merci beaucoup mais moi c'était pour urban terror que ca fait ca =)=)=)=)=)=)
il faut renommer ton fichier default_mp.cfg en config.mp
TU TROUVES CE FICHIER DANS MAIN NORMALLEMENT POUR MOI CA A MARCHE....GOOD LUCK
salut j'ai un probléme avec calle of duty , je n'arrive plu a l'ouvrir un message apparait:Error during initialization:
Couldn't load fileSysCheck.cfg. Make sure Call of Duty is run from the correct folder.

Ensuite j'ai essayé de le désinstaller mais impossible d'y arrivait ... un nouveau message apparait : ERROR READING SETUP INITIALIZATION FILE.
Pouvez-vous m'aidez a résouèdre se probléme.
je ne peu plus ouvrir call of duty voici le message que je recois .couldn't load default_mp.cfg.Make sure call of duty is run from the correct folder.
bonjour, je suis blonde mais moi j'ai pas comprise ce qu il fallait faire pour remédier à ce pb
call of duty normal fonctionne bien
par contre offensive dès que je le lance sa m'indique
Couldn't load default-mp.cfg. make sure call of duty the correct folder.
en anglais je sais pas le traduire en francais de plus
des que je clic sur ce message, une page s'ouvre avec en tete de ligne cette phrase, et en dessous un cadran style dos avec tous les truc de call of duty
et la phrase clignote en rouge
pourriez vous m'expliquez s'il vous plait comment puis je faire pour rejouer à ce jeu car cet offensive et bien mieux que la version primaire
et c'est un jeu qu on ma offert y a deux jours malgré sortie déjà antérieur à 2005
merci de vos réponse
j'utilise windows xp familial pack2 et direct x9
carte graphique gforce 6200 se 256kturbo cache
et je tiens à sdignalee qu'il fonctionnait bien hier
mon login sur call c'est fw*aurélie*

Bonjour, j'ai trouve la solution, a tu créer un dossier dans le dossier de CoD ? sino supprime ce fichier moi ossi j'avait ce message mais c'est apres que je me suis rendu compte que j'avait créer un fichieer
Vous inquitez pas Je suis la . :P .. Arreter de postez des questions au lieux des réponse ok . Bon j'ai eu le meme probleme que toi sur CodUO .. En fait j'ai decouvert que lorsque on se connecte a un server , on telecharge des fichier . La plupart est inutile mais au dela d'un certain nombre de fichier downloader , Cod plant . Donc supprime tout les fichier qui ne sont pas la lors de l'installation de CoD .
Va dans Programme File , Call Of duty , il ya un fichier Main , tu l'ouvre et supprime tout les fichier du genre : "Fox One shot" ou alors les maps que tu a telecharger . Voilou bye . Et c'est la vrai réponse .
Sinon Pour cod UO , les autres qui ont un probleme , il faut acheter CoD1 et copier tout els fichier Dans le fichier CodUO vu que c'est just une extension , donc a la base , il est incomplet . Bye ++
moi c'est quand je joue a un serveur punkbuster je jou e 2 mij ert apres il me dit que j'ai était kicker par punkbuster pcq il trouver pas pnkbstr.exe (ou un truc dans le genre )quelqu'un peut m'aider?

La Simplicité Tu va dans Poste de Travail/Program Files/Call of duty/ UO et tu suprimme les document du bas que tu as telecharger automatiquement en allant jouer sur des serveur avec des MODs! Lol supprime pas tout pasq'ui l ya des dossier d'origine avec aussi!
Bonjour,

Accro de ce jeu depuis quelque temps déjà, j'ai eu la désagréable surprise ce matin de ne pouvoir lancer une partie tout juste après avoir été sur un nouveau serveur depuis lequel j'ai téléchargé une nouvelle map ( plusieur fichiers )
j'avais ce message : Couldn't load fileSysCheck.cfg. Make sure Call of Duty is run from the correct folder .
Donc j'ai parcouru ce forum en essayant 2 ou 3 trucs conseillés mais rien n'y faisait . J'ai aissayé de comprendre un peu mieux .... en fait, le message d'erreur survient tout de suite après un téléchargement sur un nouveau site !! alors pas de panique , j'ai tout simplement supprimé tous les fichiers que je venais de télécharger !!! et ou ils sont cachés ???
C:\Program Files\Call of Duty\uo Alors pour moi ce n'est pas C mais G car cela dépend bien sur de l'endroit ou vous mettez vos jeux .... et après avoir supprimé un à un tous les fichiers qui avaient été téléchargés aujourd'hui ( clic de droit "propriété" ) tout est redevenu dans l'ordre !!
Salut goldo ! Voilà j'ai EXACTEMENT le même problème que toi sauf que moi je n'y ait jamais joué et le message s'affiche dès que je j'essaie de le lancer.
Donc le fichier UO que tu désignais est introuvable pour moi. As tu une solution?
> STIMARA
Même problème donc je up .
> maxaille
bonjour a tous

alor en fete sa vien du debu de ce sujet ,,,ki est donc en fete un peu le truc de tt le monde le probleme de demarage...bin jy avai jouer ss probleme il y a kelke mois et en essayan ojourdui dy rejouer....je voi se probleme intervenir "Couldn'tload default_mp.cfg. Make sure Call of Duty is run From the correct folder." mai je nest ni creer de dossier ds COD ny telecharger de truc bref rien...je comprend pa trop ?? _ _' si ya d intello en informatik pour maider sa serai fun ^^

merci encor

Bonjour, j'ai trouve la solution, a tu créer un dossier dans le dossier de CoD ? sino supprime ce fichier moi ossi j'avait ce message mais c'est apres que je me suis rendu compte que j'avait créer un fichieer
oyé moi le jeu a déjà bien marché des mois et maintenant il me dit qu'il ne peut pas charger "configure_mp.csv".Enfin de compte il me mettait avant le même default cité précedemment (default_cfg)j'ai donc fait la copie etc et maintenant il me sort un autre defaut.J'ai donc cod 1 et cod uo de planté pour les mêmes raisons puisqu'ils sont dans le même dossier...Heureusement cod 2 n'est pas dedans.Merci au grand maitre du forum s'il me debloque les 2 1ers volets de ce longs periple...
Salut moi j'ai un probleme enfaite dans mon dossier crack que j'ai telecharger (j'ai installer le jeu CoD6Mw2) Et le probleme c'est que j'ai tout fais mais quand j'ouvre le jeux il affiche "Error during initialization: Couldn't load fileSysCheck.cfg. Make sure Modern Warfare 2 is run from the correct folder." et quand je clique sur ok il y a une autre fenetre qui s'appelle : "Modern Warfare 2 Console" Dans Cette fenetre il y a marquer la meme chose comme error.

MERCI A VOUS DE REPONDRE TRES RAPIDEMENT MERCI :p ^^
pareil que toi Benoit...

Arf... :(
Messages postés
8045
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2006
357
bjr
si c'est cela ta config on est barré pour comprendre
ital>Configuration: Quelqu'un peut'il m'aider à sortir de ce plantage dansCall of dutyMultijoueur ; je ne peu plus ouvrir le jeux, le message suivant s'affiche: Couldn't load default_mp.cfg