Couldn't load default_mp.cfg

Résolu/Fermé
Le Français Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2005 - 27 nov. 2005 à 18:27
 lekilleur - 23 août 2011 à 10:07
Quelqu'un peut'il m'aider à sortir de ce plantage dansCall of dutyMultijoueur ; je ne peu plus ouvrir le jeux, le message suivant s'affiche: Couldn't load default_mp.cfg

merci++++++
A voir également:

16 réponses

Il faut aller dans explorateur windows ensuite cliquer sur program files ouvrir Call of Duty Game of the Year Edition, cliquer sur dossier UO, et la chercher le fichier uoconfig et renommer le en default_mp.cfg.
Moi j'ai pris le risque de le faire, et pour l'instant le jeu veut bien se lancer.
Voila si vous avez trouver d'autres solutions et que sa marche aussi tant mieux pour vous.
Bien voila désolé pour ce retard à vous répondre.
Cordialement vassily19
43
M*A*S*H Hawkeye Pierce
14 avril 2008 à 19:46
merci ô Vassily19, merci. J'avais le même problème, et jusqu'à maintenant, je devais enlever une map du dossier uo pour que ça marche, et donc le redownloader en suivant dans cod pour rejoindre les parties. Merci merci merci, donc, puisque grace à toi, et après avoir renommé le fichier uocaonfig en default_mp ça marche super bien, je ne suis plus du tout em...bêté.
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 13:10
super , ça marche !!! merci beaucoup ! en fesant mes frags je penserais a toi xD
0