Call of duty en francais? [Fermé]

Signaler
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2010
-
 Aurell -
Bonjour,
j'ai call of duty en anglais... est ce que quelqu'un sait ce que je dois faire pour le mettre en francais?
merci d'avance!
@+
;-)

14 réponses

merci J@n!s de m'avoir répondu, mais je ne voi pas ton lien alors stp remet le afin que je puisse obtenir le patch en français de call of duty 4
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60350 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

voici un lien cela fontion parfetement ! :p liser tous les poste cela poeu vous aidez ^^

bon jeux :p
Slt je ne voi pa le lien. Estce normal ??
Merci d'avance
voila moi j'ai les telechargement des misson et les voix dans le jeu en francais mais je trouve pas un patch en francais pour les textes stp donner moi un lien merci davance
Bonjour,
j'ai déjat un patch qui traduit les sous titre en francais mais je c pu ou le trouver je le cherche moi meme :P
Moi uassi je cherche un patch s'il vous plait
commen fait on pour le mettre en fr ou pour avoir les sous titre
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2008
1
fais nous savoir
salut à vous. Moi aussi je recherche le patch pour mettre call of duty 4 en français ou avoir le sous titrage.
alors si vous avez retrouvé de quoi m'aider merci de le dire.
(sa me déprime je ne trouve rien sur le net)
Il n'y a pas de patch pour mettre le jeux en francais malheureusement sois tu load le jeux cracker sois tu rachete le jeux en francais ! ;)
Messages postés
19599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 451
Bonjour,

Soit l'acheter, soit contacter le vendeur !

Toco y se gausos !!!
salut !
il n'y a pas de patch pour le mettre en francais ??

merci d'avance
voici un site ou vous trouverez les patches pour le mettre en francais. le mettre dans vos favoris ce site traduit tout les jeux.

http://s148332314.onlinehome.fr/forum/upload/index.php?showforum=5

si le site ne fonctionne pas me le faire savoir et faut s'inscrire sur le site
OUI jai un probleme au 2 eme niveau de call of duty 2 quand on arrive a limmeuble des nazie et ba rien ne se passe et lobjctif reste tj a la meme place merci de repondre car sa menerve slt!