Medal of honor breakhrough

Résolu/Fermé
cram1954 Messages postés 67 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2007 - 9 mai 2006 à 10:05
 [Allen] - 3 déc. 2008 à 19:14
bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de tricher en reseau sur le jeu medal of honor breakthrough en reseau et comment faire merciiiiiiiiiii

6 réponses

si tu veut te faire banire ta clef cd let go cheat
et tu va etre obliger de racheté le jeux pour avoir une autre clef cd
0
si tu savaisle nbrde ersonne qui cheat sur ce jeu...
y'en a presue autant que sur counter c-a-d 99%
0
jaimerai savoir le code dintalation je les perdu est jaimerai vraiment jouer ces medal of hornor breakthrough merci vite vite
0
*gab* Messages postés 244 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 60
12 sept. 2007 à 22:33
Bonjour Ludo,

La clé cd est sur le cd, si tu n'as pas le cd, tu n'as pas le jeu, il te manques plus qu'à aller racheter (ou acheter) le jeu.
Et surtout n'oublie pas que le piratage d'un jeu est illégal.

Et la politesse existe ainsi que la courtoisie !

*gab*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je cherche une cle cd paque c un copin qui ma preter le jeux de medal of honor bataille du pacifique mais il a perdu la cle cd
0
Lol nico pareil pour moi, mon pote ma prété bataille du pacifique, or quand j'ai voulu l'installé il m'a demandé une clé cd j'ai demander a mon pote il a dit qu'il avait perdu la boite donc plus de clé cd, pour rassurer certaine personne, je ne veux pas jouer sur internet avec, sa m'intéresse pas, donc si quelqu'un serait assez gentil pour me filer une clé cd craké sa serai super merci d'avance ! =)
0