Pas de réseau connexion sans fil
soley
-
Laetitia -
Laetitia -
bonjour,
j'ai la freebox depuis 1 mois, pas de problème de connexion. Je suis en dégroupage total, et je viens de recevoir la carte WIFI de Free pour pouvoir connecter plus tard un deuxième ordinateur. Je suis branchée en Ethernet, j'ai activité et configuré le mode wifi et rebooter mais le problème est que je n'ai pas de connexion "réseau sans fil". Les 2 diodes restent vertes fixes, je pense que la carte ne détecte pas le réseau Wifi de la Freebox. Ai-je oublié de faire quelque chose ?????
Merci de m'éclairer car ça fait 6 jours que je cherche partout et jevais pêter les plombs !
j'ai la freebox depuis 1 mois, pas de problème de connexion. Je suis en dégroupage total, et je viens de recevoir la carte WIFI de Free pour pouvoir connecter plus tard un deuxième ordinateur. Je suis branchée en Ethernet, j'ai activité et configuré le mode wifi et rebooter mais le problème est que je n'ai pas de connexion "réseau sans fil". Les 2 diodes restent vertes fixes, je pense que la carte ne détecte pas le réseau Wifi de la Freebox. Ai-je oublié de faire quelque chose ?????
Merci de m'éclairer car ça fait 6 jours que je cherche partout et jevais pêter les plombs !
A voir également:
- Pas de réseau connexion sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
9 réponses
Re,
Ca dépend de ton budget, y'en a à tous les prix, ça va de 20€ jusqu'à... 100€...
Quitte à mettre au moins 20€ dans une carte, autant mettre un peu plus et choisir celle-ci par exemple :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00020111.html
Il faut démonter la tour pour connecter la carte...
A++
Ca dépend de ton budget, y'en a à tous les prix, ça va de 20€ jusqu'à... 100€...
Quitte à mettre au moins 20€ dans une carte, autant mettre un peu plus et choisir celle-ci par exemple :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00020111.html
Il faut démonter la tour pour connecter la carte...
A++
Salut,
Tu veux dire que ton windows ne voit pas le wifi de la freebox ?
Ta carte est-elle bien reconnue et les pilotes sont-ils installés sur ton windows ?
A++
Tu veux dire que ton windows ne voit pas le wifi de la freebox ?
Ta carte est-elle bien reconnue et les pilotes sont-ils installés sur ton windows ?
A++
quand je vais dans démarrer, connexion réseau, toutes les connexions, je n'ai pas la connexion sans fils. Qestions pilotes, je ne sais pas, j'ai installé la freebox avec le cd d'installation. Et dans les gestionnaire de périphérique dans carte réseau, je n'ai que la carte ethernet VIA PCI.
Merci de ta réponse.
Merci de ta réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai la carte wifi achetée chez Free que j'ai insérée dans la freebox mais dans le PC je sais Pas??????????
:-)
Si tu as du wifi sur ta freebox, il te faut du wifi dans ton ordinateur sinon il ne va jamais capter le wifi...
Achete une carte wifi pour mettre dans ton PC sinon le wifi de la freebox ne te servira à rien !
A++
Si tu as du wifi sur ta freebox, il te faut du wifi dans ton ordinateur sinon il ne va jamais capter le wifi...
Achete une carte wifi pour mettre dans ton PC sinon le wifi de la freebox ne te servira à rien !
A++
ah, d'accord, je ne savais pas. Quelle carte me conseilles-tu d'acheter et comment ça se met ça; il faut démonter la tour ?
Merci encore
Merci encore
bonsoir Foobar,
problème de connexions hier soir . Sur les conseils d'un vendeur, j'ai acheté une clé wifi à connecter sur prise USB car je ne me voyais pas démonter la tour.
Maintenant, l'ordi reconnaît une connexion sans fil que j'ai paramètré mais reste connecté pas plus de 3-4 min.
Encore un conseil judicieux ?
merci
problème de connexions hier soir . Sur les conseils d'un vendeur, j'ai acheté une clé wifi à connecter sur prise USB car je ne me voyais pas démonter la tour.
Maintenant, l'ordi reconnaît une connexion sans fil que j'ai paramètré mais reste connecté pas plus de 3-4 min.
Encore un conseil judicieux ?
merci