Livebox star ou Freebox revolution

printfx000 -  
 djerva -
Bonjour,

j'ai un abonnement internet avec la livebox d'orange depuis maintenant trois ans.
Je souhaite désormais résilier mon contrat et me tourner vers l'une des deux offres suivantes: la livebox star ou la freebox revolution.
cependant, je ne sais pas trop laquelle est la meilleure et présente le plus d'avantages.

pourriez vous me donner vos avis, svp ?

4 réponses

printfx000

merci de vos réponses. si j'ai bien compris, d'après vous la freebox est mieux.
cependant, j'ai entendu dire que celle-ci était plus cher qu'elle n'y parait (genre ils te prennent 1 € par-ci, 2 € par là).
c'est quoi exactement cette histoire ?
1
aw0rld Messages postés 953 Statut Membre 138

Non je n'ai jamais eu ce problème personnellement.. après ce sont peut-être des personnes qui ont fais de mauvaise manip ou qui sont allés à des endroits sans savoir que c'était payant, sa arrive..
0
lionel

Bonjour , si tu prend la nouvelle offre freebox révolution tu paieras 35.98 € / mois + l'option tv à 1,99 € / mois ce qui fait un abonnement à 37.97 € / mois seulement pour internet + tv + téléphonie fixe et mobile en France ;) et tu peux meme faire le suivi de ta consommation mensuelle directement sur ton interface de gestion sur internet , personnellement je n'ai jamais eu de surprise sur ma facture , je paie ce que je consomme pas plus.
0
yumane

Le coût de l'abonnement Free Révolution est de 29,99 euros par mois en cas de dégroupage partiel (conservation de la ligne analogique) + 5,99 euros en cas de dégroupage total (plus de ligne analogique) soit 35,98 euros par mois.
L'offre Freebox Révolution, ses spécificités et son tarif prennent effet au moment de l'expédition de la Freebox confirmée par eMail.
Pour en profiter l'inscription se déroule sur le site de Free www.free.fr ou en appellant directement le 1044.
0
djerva

J'ai souscrit récemment à l'offre LIVEBOX STAR en pensant faire une bonne affaire puisqu'on nous promet une offre complète de films à visionner gratuitement (dans le cadre de l'offre) : sans être accro à la télé, nous aimons bien, l'hiver, regarder un ou deux bons films par semaine et avions l'habitude de louer en Vidéo à la Demande avec Orange.
Hélas, en découvrant le menu des fims proposés, on comprend mieux pourquoi Orange propose ce paquet : hormis deux ou trois "bons" films (qu'il est difficile de n'avoir pas déjà vus), on nous refourgue TOUS LES VIEUX NANARS invendus depuis 50 ans !!!
Au lieu de proposer un catalogue intéressant, il s'agit d'un ramassis de vieux films dont l'examen des pochettes est éloquent : des vieux polars inintéressants, des films datant de la préhistoire du cinéma, les premiers films de Romy Schneider (parfaitement inconnus, et ce à juste titre...), jusqu'aux imbécilités type "Super Mario Bros" que je refuse d'infliger à mes enfants ; bref, on a la désagréable sensation de s'être faits avoir, d'autant que l'on se retrouve engagé pour un an... Depuis, nous retournons sur l'offre habituelle de Vidéo à la Demande et regrettons amèrement d'avoir souscrit à cette offre au catalogue minable...
SUPER DECU !!!
0
davivid Messages postés 19 Statut Membre

salut

perso je suis chez free et il sont mille fois mieux qu'orange c'est un petit peut plus chère mais sa tourne bien mais le mieux c'est de faire le tour des opérateurs et demande leurs se quil ont de dispo en bande passante pour ton adresse car tt dépend ou est le noeud aussi plus tu est loin et moin tu as debit et orange ne change jamais ses mot de passe par défaut
j'ai pris un contrat chez eux que g résilier au bout de mois car trop pourri en tt cas c se que moi je pense sur se bonne journée

cordialement
0
lionel

J'ai quitté orange pour aller chez free comme ma livebox déconné souvent et que l'abonnement chez orange me revenais cher , actuellement je suis chez free je suis bien satisfait de leurs services , tu peux prendre l'offre freebox révolution avec la nouvelle version V6 qui comprend :

* Accès Internet jusqu'à 28 Mbit/s
* Hotspots Free WiFi
* Boitier ADSL ( server )
* Boitier HD ( player )
* Appels vers les fixes de 103 destinations
* Services de messagerie unifiée
* 185 chaines incluses dont 14 en Haute Définition
* Contrôle du direct
* Guide des programmes
* Intervention à domicile sous 10 heures
* Appels mobiles vers tous les opérateurs en France
* Assistance téléphonique gratuite
* Manette de jeux
* Freebox Server 250 Go
* WiFi 802.11 n 450 Mbit/s.
* 2 jeux Haute Définition ( Gameloft )
* Switch Gigabit Ethernet
* Guide TV évolué
* Lecteur Blu-Ray
* Internet sur TV
* Câble HDMI
* Magnétoscope numérique
* Télécommande Gyroscopique
* Contrôle du Diret

tu peux accéder sur ce lien : http://adslcgi.free.fr/im/inclus.png ou directement sur le site www.free.fr
Et il ne faut surtout pas oublier que la V6 n'est une simple box c'est box de luxe .
0
raphael

Client free adsl depuis plusieurs années, je n'ai aucun reproche à leur faire.
Surtout avec la V6 vraiment rien à dire : modem purement révolutionnaire, moderne, beau, simple à installer, à comprendre, à faire fonctionner, bref que du plaisir .....
0
aw0rld Messages postés 953 Statut Membre 138

Bonjour,

j'ai l'occassion de tester les deux et sans hésiter la Freebox Revolution.

Pourquoi ?

Premièrement une bande passante supérieure, une maintenance beaucoup plus simplifié, un lecteur Blu-ray + un DD de 350 Go (si je me souviens bien) pour permettre l'enregistrement de la TV + un tuner TNT intégré en cas de coupure de la ligne, etc..

De nombreuses raisons font que je te conseille la FR :-)
Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba. »
-1