Boitier haf 932

Fermé
aruto1 - 25 mai 2011 à 21:01
mrmustang Messages postés 7291 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2018 - 26 mai 2011 à 02:46
Bonjour, j'ai lu pas mal de chose sur le boitier haf 932, hors mis la taille et le design qui peut ne pas plaire, le seul reproche en général fait, est son manque de filtre anti poussière.

j'aimerais bien savoir si c'était possible de lui rajouter de bons filtres anti poussière? merci

2 réponses

mrmustang Messages postés 7291 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2018 721
Modifié par mrmustang le 25/05/2011 à 21:40
Slt,

J'ai un HAF932 depuis déjà 2ans donc je peux t'en parler.

Il y a tout à fait moyen de mettre des filtres sur le 230mm en façade et sur le ventilo de l'alim. Par contre pour le 230mm du panneau latéral, ça risque d'être plus compliqué.
Moi je n'en ai pas mis, je nettoie de temps en temps et c'est tout.

Sinon, j'en suis globalement content, je ne lui trouve pas énormément de défauts, si ce n'est:
L'intérieur gris, mais je l'ai repeins en noir
La cage disque qui as tendance à faire vibrer le boitier quand on en as beaucoup. Il faut dire que j'ai un caviar black qui vibre beaucoup, il était sur l'emplacement du bas, depuis que je l'ai mis sur celui du milieu ça va beaucoup mieux.
Dés petits détails que font parfois les autres modèle et pas lui (caoutchouc su les passe câbles, HotSwap ...)
Il faut réguler un peu les ventilos sinon on les entend.

Sinon que du positif, j'ai un rad watercooling 3x120mm, un crossfire, 5 disques durs ... Tout est bien au frais et c'est tellement grand que l'on peux y mettre absolument n'importe quoi.
Tu peux voir la config et la photo sur mon profil

1024% drogué aux Ghz !!!
2
mrmustang Messages postés 7291 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2018 721
Modifié par mrmustang le 25/05/2011 à 21:52
Petite chose encore,
Je l'avais choisi pour toutes ses qualités et je ne le trouvais pas terrible sur les photos.
Au final quand je l'ai reçu j'ai été agréablement surpris, il n'est pas si laid que ça, au contraire et avec les années je ne m'en lasse pas du tout, contrairement à certains autres boitiers tuning.
0
merci, en effet sur ton prifl ça à l'air très plaisant, mais tu as du watercooling, chose que je ne vais surement pas avoir.

En faite pour le moment j'ai un xigmatek midgard, coté refroidissement rien à redire avec les 2 ventilos de base.

Par contre, coté bruit au max c'est assez audible, pas dérangeant en jeu.
deuxième petite chose, c'est la poussières qui s'accumulait quand il était par terre, c'était horrible. Il y a juste un filtre en dessous de l'alim très efficace. depuis que je l'ai mis en l'air c'est mieux.

Comme j'ai l'intention de renouveler ma config, je cherche un bon boitier, et le haf 932 entre tout à fait dans mes critères sauf niveau filtre apparrement^^

Donc voilà, comme solidsnake le dit pour les autres emplacement susceptible de prendre la poussières, si c'est possible de parachever les filtres avec des compresses de gaze, alors ce boitier pourrait vraiment m'intéresser.


P.s: Il y a un boitier qui me plait énormément (atcs 840, malheureusement + de 200€ ça fait cher^^)

En tout cas merci pour les conseils
0
mrmustang Messages postés 7291 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2018 721
26 mai 2011 à 02:46
Il y a tellement de bons modèles à tout les prix et ils sont tous mieux les uns que les autres sur certains points. Le choix est difficile, c'est certain.
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 506
25 mai 2011 à 21:24
En général , sur tous les boîtiers on peut rajouter des filtres anti poussière, mais tu peux en improviser toi même avec des compresses de gaze, testé . . . et j'approuves ! ;)
0