Le son ne sort qu'un d'un côté
kon_forever
Messages postés
32
Statut
Membre
-
kon_forever Messages postés 32 Statut Membre -
kon_forever Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir formaté mon ordinateur, j'ai un soucis au niveau de l'audio.
Le son ne sort qu'un d'un côté, au début je pensais que le son ne fonctionnait pas mais les drivers sont bien installés et le son fonctionne mais seulement du côté droit. Cela n'est pas très dérangeant lorsque le son sort de l'écran mais avec des écouteurs ça devient vite plus gênant.
Si quelqu'un pouvait m'aider pour réparer ce problème je vous en serait très reconnaissant :)
PS : Ma carte son est une Carte audio Realtek ALC655 @ ATI SB450 - AC'97 Audio Controller
Après avoir formaté mon ordinateur, j'ai un soucis au niveau de l'audio.
Le son ne sort qu'un d'un côté, au début je pensais que le son ne fonctionnait pas mais les drivers sont bien installés et le son fonctionne mais seulement du côté droit. Cela n'est pas très dérangeant lorsque le son sort de l'écran mais avec des écouteurs ça devient vite plus gênant.
Si quelqu'un pouvait m'aider pour réparer ce problème je vous en serait très reconnaissant :)
PS : Ma carte son est une Carte audio Realtek ALC655 @ ATI SB450 - AC'97 Audio Controller
A voir également:
- Le son ne sort qu'un d'un côté
- Le son ne sort plus de mon pc - Guide
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone ✓ - Forum Wiko
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone samsung - Forum Samsung
- Son de mon IPhone sort de l’haut parleur alors que les écouteurs sont branchés - Forum iPhone
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
2 réponses
Ce n'est pas ça, lorsque je met la balance entièrement d'un côté le son reste le même et le lorsque que je le met de l'autre côté je n'est plus de son !
Je pense que la prise est endommagé car lorsque je branche sur la prise de devant le son est bon même si cette prise n'est pas au mieux de sa forme non plus :/
Je pense que la prise est endommagé car lorsque je branche sur la prise de devant le son est bon même si cette prise n'est pas au mieux de sa forme non plus :/