Problème, MP3 non détecté par mon PC !

Na-Tsu Messages postés 66 Statut Membre -  
misspoule Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour, actuellement je dispose d'un lecteur mp3 plutôt vieux ( c'est un Thomson je crois que la marque n'existe même plus ... ), et ont me la donné, alors qu'il devais déjà avoir 2 -3 ans donc du coups sa doit faire 4 ans qu'il à était acheter !
Donc du coup aucun pilote de cette série n'est trouvable sur internet, j'en ais essayé de série qui ressemblais plus ou moins mais non, rien de marchais !

Mon PC le détecte puisqu'il affiche qu'un nouveau périphérique à était détecté mais il affiche aussi

" Un problème est survenu pendant l'installation du matériel. Il se peut
qu'il ne fonctionne pas correctement ".

Portant si je le connecte sur un autre PC il n'y aucun problème il marche très bien.
Pour quelques détailles à propose de mon PC:

Il tourne sous XP
Et il est VIEUX !

Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses :) !

Cordialement !
A voir également:

4 réponses

FaisPétéLeSon Messages postés 3 Statut Membre

Ton MP3 doit surement être aussi vieux . . . RIP :p
0
misspoule Messages postés 76 Statut Membre 22

Bonjour Na-Tsu, après avoir connecté votre mp3, vérifiez dans le gestionnaire de périphérique que celui-ci se trouve bien dans la liste et qu'il n'y a pas de problème de mise à jour. Où alors c'est peut être le périphérique de stockage de masse qu'il faut remettre à jour.
0
Na-Tsu Messages postés 66 Statut Membre 1

Bonjour, il se trouve bien dans le gestionnaire de périphérique mais seulement quand je veut le mettre à jour il ne trouve rien et il y a écrit: "Le logiciel n'a pas était installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire".

C'est embêtant :( !
0

Tu as une solution ou pas ? :)
0

Serte mais d'autres d'ordi détecté mon lecteur , c'est bien ça le problème ! Donc y à pas de RIP :D !!!
0
misspoule Messages postés 76 Statut Membre 22

Re,
C'est peut être parce qu'à la base il y avait un logiciel d'installation vendu avec ce mp3, et dans ce cas tu en a besoin pour mettre à jour les pilotes. Sinon si ce n'est pas ça je sèche ;)
0