Plus aucun son sur portable Sony Vaio Z11WN
Lucadeparis
-
kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, il n'y a plus aucun son sur mon portable, que ce soit en haut-parleur ou en sortie prise jack.
Dans "Propriétés de Sons et périphériques audio", je peux lire: "Aucun périphérique audio".
Je ne sais pas si c'est logiciel ou une panne mtérielle. Tout ce que j'ai tenté n'a pas abouti. Que faire à votre avis?
Merci.
Depuis plusieurs jours, il n'y a plus aucun son sur mon portable, que ce soit en haut-parleur ou en sortie prise jack.
Dans "Propriétés de Sons et périphériques audio", je peux lire: "Aucun périphérique audio".
Je ne sais pas si c'est logiciel ou une panne mtérielle. Tout ce que j'ai tenté n'a pas abouti. Que faire à votre avis?
Merci.
5 réponses
-
Bonsoir,
Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Le système est-il bien XP ?
-
Il n'y a pas de point d'interrogation.
Il y a une croix rouge sur "HDAUDIO Soft Data Fax Modem with SmartCP" qui est sous "Modems"
Oui, c'est XP. -
Bonjour,
Essaie une Restauration système de Windows sur le dernier point où tu avais du son. https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
-
J'ai déjà essayé plusieurs fois, mais chaque fois cela a échoué.
Sur plusieurs points de restauration, il y a marqué : "Soft Distribution Service 3.0" -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique problématique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.