Plus aucun son sur portable Sony Vaio Z11WN
Lucadeparis
-
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, il n'y a plus aucun son sur mon portable, que ce soit en haut-parleur ou en sortie prise jack.
Dans "Propriétés de Sons et périphériques audio", je peux lire: "Aucun périphérique audio".
Je ne sais pas si c'est logiciel ou une panne mtérielle. Tout ce que j'ai tenté n'a pas abouti. Que faire à votre avis?
Merci.
Depuis plusieurs jours, il n'y a plus aucun son sur mon portable, que ce soit en haut-parleur ou en sortie prise jack.
Dans "Propriétés de Sons et périphériques audio", je peux lire: "Aucun périphérique audio".
Je ne sais pas si c'est logiciel ou une panne mtérielle. Tout ce que j'ai tenté n'a pas abouti. Que faire à votre avis?
Merci.
A voir également:
- Plus aucun son sur portable Sony Vaio Z11WN
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur portable - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Le système est-il bien XP ?
Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Le système est-il bien XP ?
Il n'y a pas de point d'interrogation.
Il y a une croix rouge sur "HDAUDIO Soft Data Fax Modem with SmartCP" qui est sous "Modems"
Oui, c'est XP.
Il y a une croix rouge sur "HDAUDIO Soft Data Fax Modem with SmartCP" qui est sous "Modems"
Oui, c'est XP.
Bonjour,
Essaie une Restauration système de Windows sur le dernier point où tu avais du son. https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Essaie une Restauration système de Windows sur le dernier point où tu avais du son. https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
J'ai déjà essayé plusieurs fois, mais chaque fois cela a échoué.
Sur plusieurs points de restauration, il y a marqué : "Soft Distribution Service 3.0"
Sur plusieurs points de restauration, il y a marqué : "Soft Distribution Service 3.0"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question