Bug Counter Strike Source

Toinont Messages postés 43 Statut Membre -  
Toinont Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjours a toute et a tous,

voilà depuis hier j'ai un bug sur css, bon peut être que des gens vont dire que c'est un jeux pourri et très vieux donc ça moi je m'enfou chacun son point de vue.

Moi je veux juste savoir comment régler ce bug si ^^

===>https://imageshack.com/

Comme vous pouvez le voir, le HUD s'est agrandi et s'est aussi mélangé avec le reste.

Ceux qui savent en quoi consiste ce problème, qu'il me contacte le plus vite possible sur steam ou sur ce forum (My steam ===> Toinont)

Merci à vous et bonne soirée :)
A voir également:

2 réponses

Daniel0503 Messages postés 144 Statut Membre 3

Déjà bonjour,
bof, c'est pas un drame, mais c'est comme même embêtant !
Mais si tu veut j'ai un meilleur jeu, dans lequel on peut prendre des hélicos, tank, avion de chasse, voiture... c'est Battlefield Play4Free
C'est un jeu en ligne gratuit, sauf si tu veut t'acheter des nouveaux équipement ou armes pour toujours !
De mon point de vue, il est génial sauf qu'il faudrait rajouter de nouveau espaces pour jour car y'en a que 3 et ca devient un peu vite ennuyeux.
Bon jeu
0
Toinont Messages postés 43 Statut Membre 1

Je connais je connais mais cela ne répond pas a ma question, bon je ne veux pas me venter mais je fais des lan de counter strike et c'est le seul jeux auquel je joue sérieusement donc moi je voudrais qu'on m'aide a régle ce souci ^^ .
0