Rachat de jeux vidéos dans le magasin GAME.
Antho0093
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Antho0093 Messages postés 2 Statut Membre -
Antho0093 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'habite à Tremblay-en-France en Seine-Saint-Denis mais je vais au centre commercial Carrefour à Sevran pour aller au magasin de jeu vidéo GAME. J'y vais très peu mais c'est un très bon magasin. Il parait d'ailleurs que ce magasin peut racheter nos jeux. Voici mes trois questions :
- Déjà est-ce que c'est vrai ? (je pense que oui mais je veux une confirmation)
- GAME rachète-il alors les jeux PS2 ? (parce que les jeux PS2 commencent à être vieux et je ne sais pas si ils rachetent vraiment nos jeux...).
En espérant que j'aurais votre réponse. Je vous remercie en avance.
J'habite à Tremblay-en-France en Seine-Saint-Denis mais je vais au centre commercial Carrefour à Sevran pour aller au magasin de jeu vidéo GAME. J'y vais très peu mais c'est un très bon magasin. Il parait d'ailleurs que ce magasin peut racheter nos jeux. Voici mes trois questions :
- Déjà est-ce que c'est vrai ? (je pense que oui mais je veux une confirmation)
- GAME rachète-il alors les jeux PS2 ? (parce que les jeux PS2 commencent à être vieux et je ne sais pas si ils rachetent vraiment nos jeux...).
En espérant que j'aurais votre réponse. Je vous remercie en avance.
A voir également:
- Rachat de jeux vidéos dans le magasin GAME.
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Éditeur de vidéos windows - Guide
2 réponses
Salut,
Oui, c'est vrai les magasins game rachètent bien tes jeux vidéos, attention toutefois, il faut êtres majeur ou si tu ne l'es pas, avoir une autorisation parentale signée et datée ainsi qu'une photocopie de la carte d'identité d'un de tes parents.
Après je ne sais pas s'il reprenne toujours des jeux PS2, tu peut toujours les apeller pour demander.
Voilà :)
Oui, c'est vrai les magasins game rachètent bien tes jeux vidéos, attention toutefois, il faut êtres majeur ou si tu ne l'es pas, avoir une autorisation parentale signée et datée ainsi qu'une photocopie de la carte d'identité d'un de tes parents.
Après je ne sais pas s'il reprenne toujours des jeux PS2, tu peut toujours les apeller pour demander.
Voilà :)