Problème de Killstreak Dans MW2 !!!!!!
Résolu
benvdh
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Chapeau-coussin -
Chapeau-coussin -
Bonjour,
Donc je vous explique, je suis sur call of duty modern warfare 2 sur ps3 quand je débloque un killstreak exemple un missile prédator je tue quelqu'un mais le kill ne s'ajoute pas a ma série d'élimination pourquoi et comment faire pour que mes killstreak sont additionnel a ma série d'élimination ?
Donc je vous explique, je suis sur call of duty modern warfare 2 sur ps3 quand je débloque un killstreak exemple un missile prédator je tue quelqu'un mais le kill ne s'ajoute pas a ma série d'élimination pourquoi et comment faire pour que mes killstreak sont additionnel a ma série d'élimination ?
A voir également:
- Bug killstreak mw2
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Savoir qui regarde notre localisation ? - Forum Snapchat
- Bug snap message invisible - Forum Snapchat
1 réponse
Je crois que les morts fait avec les bonus ne sont pas comptabilisés dans les séries d'élimination. En tout cas c'est ce principe dans Black Ops.
Normal, ce serait trop facile, tu pourrais avec un hélicoptère par exemple faire beaucoup de mort sans que tu en sois réellement responsable ;)
Je suppose que ce n'est pas changeable...
Cordialement,
Niveres
Normal, ce serait trop facile, tu pourrais avec un hélicoptère par exemple faire beaucoup de mort sans que tu en sois réellement responsable ;)
Je suppose que ce n'est pas changeable...
Cordialement,
Niveres
Désolé.
Je vais chercher un peu dès fois que..
ici:
https://en.wikipedia.org/wiki/Call_of_Duty:_Modern_Warfare_2#Multiplayer
C'est écrit:
"Some killstreak rewards earn kills that go towards your killstreak." ligne 6
En gros certains ajoutent à ta série mais pas tous...
Voila,
Cordialement,
Niveres