[EasyPHP]aide config

Fermé
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 29 avril 2006 à 13:48
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 29 avril 2006 à 23:20
Salut a tous,
Je n'arrive pas a afficher le menu lorsque je suis en local.
J'ai bien créé l'alias via administration d'Easyphp mais lorsque je clique dessus, seule la page d'index s'affiche sans intégrer le menu qui est un include:
<?php include ("menu.php");?>

Je ne trouve pas d'aide très claire, un tuto qui pourrait m'aider.
Précisions:
Easy se trouve sur le lecteur E:Programmes\EasyPHP1-8
Mes sites, eux, se trouvant sur G:Sites web\abarkahiru
Les tables sql se trouvent à la racine du dossier abarkahiru

Quelqu'un aurait-il l'immense gentillesse de me guider, pas à pas si possible, car je ne m'en sort pas.

Autre précision, même en arretant zone alarm, ça ne fonctionne pas. Zone alarm free ne permet pas d'ouvrir un port, le 80 en loccurence pour apache.

J'ai un immense boulot à faire, a commencer par modifier des entrées de la table des dictons du jour que l'on peut voir sur http://abarka.free.fr (là, pourtant ça fonctionne (chez free je veux dire).

Egalement, j'ai un fichier .htaccess.
Le fichier permettant d'afficher le dicton du jour a été modifié (root, pas de password ("") et nom BDD).

Au secours SVP, je m'arrache les cheveux.

Merci d'avoir lu jusqu'ici et surtout pour vos éclaircissements.
A voir également:

1 réponse

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
29 avril 2006 à 23:20
Bonsoir à tous,

Bon, j'ai ENFIN réussi ! en fait, j'ai du couper Zone alarm puis créer une base a partir de l'administration d'EasyPHP.

Mais un Pb persiste.
J'ai un fichier xls avec des proverbes (365 au total) et je n'arriva pas a remplacer les champs concernés de ma table (dictonbasque et dictondujour).

J'ai de gros doutes d'ailleurs sur ce fichier xls.... Si quelqu'un voudrait bien me le regarder, je veux le lui envoyer.

Merci encore d'avance et bon week end !.
0