Pb réseau : accès impossible
herve
-
brupala Messages postés 115340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
je souhaiterais un petit coup de pouce !
sur mon réseau je réussie à me connecter à de nombreux poste mais certains refuse me refuse l'accès pour je réussie à les "pinguer", je les vois sur le réseau et le pare-feu est désactivé.
Toutefois, j'obtiens ce message
"\\---- n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès
Echec d'ouverture de session : l'utilisateur ne bénéficie pas du type d'ouverture de session demandé sur cet ordinateur"
Merci de votre aide
je souhaiterais un petit coup de pouce !
sur mon réseau je réussie à me connecter à de nombreux poste mais certains refuse me refuse l'accès pour je réussie à les "pinguer", je les vois sur le réseau et le pare-feu est désactivé.
Toutefois, j'obtiens ce message
"\\---- n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès
Echec d'ouverture de session : l'utilisateur ne bénéficie pas du type d'ouverture de session demandé sur cet ordinateur"
Merci de votre aide
A voir également:
- Pb réseau : accès impossible
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
2 réponses
Un peut plus de précision sur les machines stp genre les OS et type de partition surtout.
Sinon tes partages sont-ils op ?
Sinon tes partages sont-ils op ?
aussi,
c'est un domaine ou un workgroup ?
si c'est un workgroup, voir:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1137453-probleme-connection-reseau-comdab#12
c'est un domaine ou un workgroup ?
si c'est un workgroup, voir:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1137453-probleme-connection-reseau-comdab#12