Reseau masqué

twsez -  
 twsez -
Bonjour,

J'ai remarqué des connexions a mon reseau wifi hier malgrès une wpa, j'ai alors changé de passe et ce matin, connexions a nouveau ...

J'ai eu l'idée de passer en reseau masqué mais est-ce vraiment ce que je crois : le reseau n'apparait pas lors des recherches et il n'est accessible qu'en connaissant son nom ? si c'est le cas donc, en connectant en wifi, je n'aurais qu'a indiqué le nom pour le trouver ? pensez vous que ce soit une bonne solution ?

Merci d'avance ^^

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Personnellement, je suis en réseau masqué, et j'ai donné un nom de sorte à dissuader les connexions (c'est purement psychologique) du genre SFR_bas_débit ... enfin tu vois des trucs qui donnent pas envie aux curieux de vouloir s'introduire ...
Et en tappant le nom du réseau, je sais pas si tu peux retrouver le réseau, j'imagine que oui, pour mon cas, je me connecte automatiquement au réseau

Cordialement,

Mezzzman
0
twsez

Ok merci, je vais tester parce que ces connexions me bouffe un max, j'ai des désynchro en chaine et miraculeusement, quand je les ai viré, retour a la normal ...
0