Probleme de demarrage dell vostro A860

arnaud -  
vistaseven Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un Dell vostro A860 avec windows vista, du jour au lendemain l'ordinateur ne s'allume plus normalement. lorsqu'il s'allume , il affiche que le curseur en plus plus rien. j'ai tenté de reparer à partir de l'outil de redemarrage mais sans suite que faire?
le mode sans echec ne demarre pas aussi il affiche le curseur c'est tout.

merci de me repondre , jai même installé le cd de restauration mais rien du tout.

NB : je precise que sur les 3 lumieres qui s'affichent à coté du bouton de l'allumage il ya un lun des boutons qui reste allumer encadré avec un chiffre 9 que cela veut dire ??

3 réponses

vistaseven Messages postés 88 Statut Membre 3

as tu essayer la réinstallation non destructrice?
0
arnaud

salut, qu'est ce que vous entendez parla réinstallation non destructrice et quelles sont les etapes pour le faire ? est ce que l'on peut le faire sous le dos car je nai plus d dvd de reinstallation de vista.
0
vistaseven Messages postés 88 Statut Membre 3

Je ne sais pas faire les réinstallation sous dos.
La réinstallation non destructrice permet de réinstaller Windows sans perte de donnée personnel. Pour la faire il insérer le DVD de réinstallation Dell que tu est censé avoir créer et bouter dessus au démarrage puis choisi réinstallation non destructrice (avec la touche indiqué)
0