Wininet.dll manquant
lebron-james
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lebron-james Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lebron-james Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , il y a 2 semaines jai u un gros probleme, je n'avait plus internet explorer et certains programmes de s'executers pas en laissant une fenetre dindication com koi : ce programme... lié au fichier manquant wininet.dll . internet explorer se lancait mais me marqué erreur de syntax
depuis jai progressé il me mé impossible de trouver resau alor que je peut maintenant me connecter a mozilla apres avoir reinstaller la free box.mé le fichier dll est toujours manquant, il mempeche dacceder au logiciel de peer to peer , logiciels de gravure ,et de ad-aware , que dois-je faire svp!!!!!!!!!! merci d'avance
ps: je sais kil y a bocoup de forum sur ca mé c un cas precis et jaimerai vrément eviter le formatage ,car jai des données presieuse que je ne peut pas graver thank you
depuis jai progressé il me mé impossible de trouver resau alor que je peut maintenant me connecter a mozilla apres avoir reinstaller la free box.mé le fichier dll est toujours manquant, il mempeche dacceder au logiciel de peer to peer , logiciels de gravure ,et de ad-aware , que dois-je faire svp!!!!!!!!!! merci d'avance
ps: je sais kil y a bocoup de forum sur ca mé c un cas precis et jaimerai vrément eviter le formatage ,car jai des données presieuse que je ne peut pas graver thank you
A voir également:
- Wininet.dll manquant
- Codec manquant - Guide
- Le profil firefox ne peut être chargé. il est peut-être manquant ou inaccessible ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Table des matières word titre manquant - Forum Word
- Table des matières dont les titres n'apparaissent pas.. - Forum Word
- Problème impression pdf texte manquant ✓ - Forum PDF