Config suffisante ?
antoad
Messages postés
120
Statut
Membre
-
antoad Messages postés 120 Statut Membre -
antoad Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un ordinateur du nom de "HP Probook 4515s" ; j'ai rajouté de la RAM pour en avoir 3Go. Je voudrais savoir si mon ordinateur serait capable de lire Les Sims 3 (ainsi que les extantions Vitesse Ultime ou Voyage) ou Need for speed most wanted. Merci :)
Je possède un ordinateur du nom de "HP Probook 4515s" ; j'ai rajouté de la RAM pour en avoir 3Go. Je voudrais savoir si mon ordinateur serait capable de lire Les Sims 3 (ainsi que les extantions Vitesse Ultime ou Voyage) ou Need for speed most wanted. Merci :)
A voir également:
- Config suffisante ?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
5 réponses
Salut,
Alors déjà il n'est pas question que de mémoire vie mais aussi de ta carte graphique et de ton processeur ;) pourrais-tu m'écrire ta configuration complète de ton pc ? Merci ;)
Alors déjà il n'est pas question que de mémoire vie mais aussi de ta carte graphique et de ton processeur ;) pourrais-tu m'écrire ta configuration complète de ton pc ? Merci ;)
bonjour antoad
essaie ce site https://www.systemrequirementslab.com/cyri/ il te permettra de savoir si ton pc peut faire fonctionner les jeux qui t'intéressent
essaie ce site https://www.systemrequirementslab.com/cyri/ il te permettra de savoir si ton pc peut faire fonctionner les jeux qui t'intéressent
Bonjour,
Voici la config de mon pc hp probook 4515s
Processeur AMD Athlon 64 X2 QL-66
C. Graphique ATI Radeon HD 3200
Memoire 2 048Mo
Disque Dur 160Go
Ecran 15.4
S. Exploitation Windows vista
3 Go de RAM.
Merci d'avoir répondu :)
Voici la config de mon pc hp probook 4515s
Processeur AMD Athlon 64 X2 QL-66
C. Graphique ATI Radeon HD 3200
Memoire 2 048Mo
Disque Dur 160Go
Ecran 15.4
S. Exploitation Windows vista
3 Go de RAM.
Merci d'avoir répondu :)
je pense que tu devrais pouvoir le faire tourner correctement mais en abaissant un peu la qualité du jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question