Pilote pour carte vidéo intégré

papygold -  
 papygold -
Bonjour a tous et toutes, Sous XP depuis pas mal de temps, J'ai suis passé en Windows 7 récemment, et voila que mon petit souci apparait, lorsqu'une personne souhaite entrée en contact vidéo via MSN cet erreur apparait "le pilote de votre carte vidéo ne prends pas en charge la fonctionalité d'appel vidéo.
Ma carte mère est ASROCK P4i65GV avec vidéo intégré. J'ai fouillé sur tous les site fournissant des drivers, j'en ai trouver, a chaque installation W7 ne le prend pas.
Au secours de l'aide SVP!!!!!!!
papygold
A voir également:

4 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Essayer en mettant un affichage par défaut et voir.
0
didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre 81

Bonjour, regarde par la :http://www.driverslab.com/drivers/Video_Card/Intel/Extreme_Graphics_2_14_1-Windows_2000_XP/155.html
0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Il n'y a pas de pilotes pour windows 7

Regarde --> ici

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
papygold

Bjr Kaneagle, c'est ce que j'ai fait en premier, tout est OK C seulement quand je veut être en dial sur MSN en vidéo que ça coince. Me faut-il repasser en XP?
papygold
0